Merci pour les horaires, je vais regarder ça

.
Ahah Polka, je vois ce que tu veux dire, et je suis allé voir le lien que tu m'as donné, ça m'a permis de prendre un peu plus conscience du milieu enneigé, ça me motive davantage

(d'ailleurs, magnifiques photos au passage

)
Pour mon idée de vivre, c'est juste que j'ai pas souvent l'occas de faire des trip, je viens juste de terminer mon diplôme d'ingénieur à Paris .Non, ce n'est pas pour dire que je suis parisien et que j'en suis fier (ou pas). Juste que j'ai passé mon temps à bossé comme un fou, que j'en ai vraiment assez du stresse, de l'agitation, de la mentalité parisienne (j'en deviens presque allergique ^^), mais j'ai pas le choix d'y rester pour différentes raisons (vous me direz, on a toujours le choix). Vu qu'en avril, je commence à monter ma boite, je vais être non-stop à bosser, à faire des nuits blanche etc, et avant ça, j'ai vraiment besoin d'espace et de liberté (les Spinoziens comprendront en tout cas

). Là, j'ai vraiment besoin d'aventure (bien grand mot), de pousser mes limites (pas jusqu'à la mort tout de même

), bref, de vivre comme j'aimerai.
C'est pas la première fois que je fais ce genre d'expédition, je préfère te rassurer là-dessus, mais j'apprécie tous les conseils, l'aide que vous m'apportez

. Je dois dire que ça m'étonne énormément d'avoir autant de retour gratuitement et ça fait vraiment plaisir (oui, à Paris, les gens sont...comment dire... pas toujours généreux sans vouloir généraliser).