Apps utiles pour voyager en Norvège

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Apps utiles pour voyager en Norvège

Message par canadien »

Je viens de découvrir Google Goggles, qui est vraiment une petite app fantastique pour les gens qui ont un téléphone/tablet Android. Prenez une photo (d'une attraction, d'un édifice, d'une affiche) et Google Goggle vous donne des informations. Très utile en Norvège dans le cas des affiches pour un touriste qui ne comprend pas un mot de norvégien. J'ai testé avec quelques affiches et ça fonctionne très bien (ça reste des traductions Google translate donc on ne peut s'y fier à 100% mais c'est vraiment bien).

Bref ça m'a donner l'idée de commencer une liste d'applications utiles pour téléphones portables/tablets pour les gens qui viennent en Norvège.

Des idées?
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Apps utiles pour voyager en Norvège

Message par canadien »

Je me réserve cet emplacement pour la liste (si on recueille assez de suggestions pour en faire une).
Répondre