Hébergement dans le comté de Troms

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Simon.
Messages : 32
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 9:09 am

Hébergement dans le comté de Troms

Message par Simon. »

Bonjour,

Je cherche des hébergements dans les villes de Tromsø, Lyngseidet et Nordkjosbotn dans le compté de Troms.

Est ce que quelqu'un aurait des bonnes adresses à me conseiller ?

S'il pouvait y avoir un sauna en prime ca serait le top :)

Merci,
Simon

Image
Carnets d'aventures : www.dubuis.net
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Hébergement dans le compté de Troms

Message par Fenris »

Si tu n'as pas peur de finir en saucisson, C-pasmalchezlui pourrait t'heberger :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

Re: Hébergement dans le compté de Troms

Message par thierry B »

simon, rien à dire sauf que ton trip est trop top :D
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Re: Hébergement dans le comté de Troms

Message par c-naptik »

C-tropptitchezmoi regardera ce qu'il peut trouver !
Kveite et Iksarfighter ne t'avaient deja-t-ils pas aide au sujet de l'hebergement pour Lyngseidet ?
Nordkjosbotn...a voir si il y a quoique ce soit. Pour Tromsø, quel est ton budget ?
Avatar du membre
Simon.
Messages : 32
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 9:09 am

Re: Hébergement dans le comté de Troms

Message par Simon. »

Oui, Iksarfighter m'avait fait suivre un lien. Et j'ai aussi trouvé des adresses sur le net, mais je cherchais des bonnes adresses à partager :)
Un peu comme ici : http://www.voyageforum.com/v.f?post=3410625

Pour le budget, je cherche à tout petit prix :roll:

En fait, on va passer 2 nuits à Tromsø et y revenir une nuit après la traversée. Je me demande du coup si je vais pas aller au camping vu les prix :-? Où alors trouver un canapé sur Couch Surfing http://www.couchsurfing.org
En plus du logement, je cherche un endroit où on pourra laisser nos affaires (vêtements de rechange noyament) pendant notre traversée des Alpes de Lyngen.

Pour Lyngseidet et Nordkjosbotn, étant des étapes (de ravitaillement) sur notre itinéraire, on va privilégier le bivouac. Mais si je pouvais avoir une bonne adresse pour en cas de mauvaise météo :lol: On pourra ainsi en profiter pour prendre une douche chaude :D

Merci
Merci Thierry :)
Carnets d'aventures : www.dubuis.net
Claude_fra_Tromsø
Messages : 166
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 1:50 pm
Localisation : Tromsø

Re: Hébergement dans le comté de Troms

Message par Claude_fra_Tromsø »

Simon. a écrit :Je cherche des hébergements dans les villes de Tromsø, Lyngseidet et Nordkjosbotn dans le compté de Troms.
Puisqu'apparemment tu aimes les efforts physiques, il y a un chalet ouvert à tous (et gratuit, me semble-t-il) à 300 m d'altitude et autant de distance de Lyngseidet avec une vue imprenable: Skihytta

Photos et description en norvégien: http://www.berghei.no/LYskihytta/lyskihytta.html
Cordialement / Vennlig hilsen
Claude Rouget
Avatar du membre
Simon.
Messages : 32
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 9:09 am

Re: Hébergement dans le comté de Troms

Message par Simon. »

Claude_fra_Tromsø a écrit :il y a un chalet ouvert à tous (et gratuit, me semble-t-il) à 300 m d'altitude et autant de distance de Lyngseidet
Je l'avais repéré sur la carte, mais je ne savais pas si c'était un chalet privé ou pas.
J'ai vérifié, il est à 2.5 km de Lyngseidet.

Je note, ca peut être intéressant si on va un peu plus loin que Lyngseidet, merci :)
Carnets d'aventures : www.dubuis.net
vdub199
Messages : 9
Enregistré le : mer. avr. 11, 2012 8:23 pm

Re: Hébergement dans le comté de Troms

Message par vdub199 »

Pas d'auberge de jeunesse à tromso ?
Avatar du membre
Simon.
Messages : 32
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 9:09 am

Re: Hébergement dans le comté de Troms

Message par Simon. »

On n'en a pas trouvé, on a fini au camping
Carnets d'aventures : www.dubuis.net
Répondre