Prix nourriture

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
gougou
Messages : 6
Enregistré le : mar. mai 01, 2012 11:59 am

Prix nourriture

Message par gougou »

La nourriture en norvege est elle vraiment plus chere qu'en france ( les pates ....)
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Prix nourriture

Message par canadien »

Pour les pâtes si tu prends les marques-maison (First Price, x-tra et compagnie) c'est vraiment pas cher. (Me souviens plus exactement mais il me semble que c'est autour de 10 kr le kilo).
Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Re: Prix nourriture

Message par chrisd »

:) Si tu bouffes comme les norvegiens bouffent (du moins ceux qui ne sont pas les plus riches je suppose), c'est pas tellement plus cher qu'en France.

Si tu veux manger la meme chose qu'en France, ca sera hors de prix... :)
ratatouy
Messages : 11
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2012 12:28 pm

Re: Prix nourriture

Message par ratatouy »

Comme dans tous les pays si tu cherches à manger des produits pas forcément habituel à la population oui tu risques de payer plus cher.
Idem en france si tu cherches à manger norgévien ca va te ruiner ! Sinon non, meme si je fais peu moi meme les courses lorsque je vais en norvège, j'ai pas l'impression que les repas coutent plus cher qu'en france.
Répondre