Week-end à Oslo en Janvier

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Waterlily
Messages : 6
Enregistré le : lun. oct. 01, 2012 4:50 pm

Re: Week-end à Oslo en Janvier

Message par Waterlily »

On a vraiment pas eu de bol pour la chambre d'hotel alors. C'est sûr qu'avec la musique à fond ca a ruiné notre séjour romantique. J'essayais de m'endormir avec mes ecouteurs d'iphone mais on entendait egalement les gens crier et le dj mettre l'ambience :colere
En tout cas ca m'a permis d'en savoir plus sur la nightlife des norvegiens...les boites de nuit ferment à 2h du matin mais ne sont pas ouverts le weekend. Bizarre
Encore aujourd'hui je suis un peu dégoutée de ce séjour...600€ chacun pour 4nuits c'est vraiment enorme. A refaire je pense que 2 jours suffisent pour visiter oslo. Et effectivement la prochaine fois je m'y prendrai mieux niveau organisation (je voulais à la base aller visiter les fjords mais il n'y a plus de visites en bateaux fin octobre :peur2 )

J'avais regardé airbnb et il y avait des super loft sur le port mais je pensais que c'etait mieux l'hotel incluant le ptit déj...moins de frais en nourriture et surtout pas de casse tête le matin avant de sortir.
Sandjak
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mars 17, 2011 7:38 pm

Re: Week-end à Oslo en Janvier

Message par Sandjak »

Ca alors Vocto, on part exactement au même date dans le même avion !

Merci pour les conseils ca va juste être génial.
Je viens de la Réunion, j'ai un peu peur d'avoir froid mais bon. Paris s'occupe de moi pour l'instant.
J'ai peur d'une chose : On se prend le week end, est ce que tout est fermé ou pas ?

Merci beaucoup !
Léna
Répondre