bergen ou oslo ?

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

nordavind
Messages : 196
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:28 pm
Localisation : Oslo

Message par nordavind »

Le Routard n'est pas très à jour sur pas mal de choses. C'était effectivement le mauvais état du lieu, mais en fait l'auberge vient d'être rénovée, donc les critiques du Routard ne sont plus valables.
ju
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 09, 2004 10:18 am
Localisation : Paris

Message par ju »

Salut,
Je compte partir en Norvège l'été prochain (notamment) et comme laetitia l'a dit, mieux vaut bien préparer son budget.

J'ai pris connaissance des circuits qu'organisaient l'office du tourisme de Bergen. Un tour d'une journée en bateau / train autour des Fjords.

C'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un ici était déjà passé par un de ces circuits 'Norway in a Nutshell " ou " The Sognefjord expressboat", et qui pourrais m'indiquer des tarifs.

J'ai entendu dire que ça coûtait près de 100€ le tour.. si quelqu'un pourrait également me confirmer l'info ?

Merci d'avance
Anne-So
Messages : 79
Enregistré le : lun. août 02, 2004 1:31 pm
Localisation : Nord (59)

Message par Anne-So »

Ca doit etre a peu pres ca (je ne connais pas les tarifs actuels, mais quand j ai fait le Norway in a nutshell, c etait dans cet ordre de prix la.

Je te conseille vraiment le Norway in a nutshell, surtout si tu n auras pas de voiture en Norvege!
Anne-So
ju
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 09, 2004 10:18 am
Localisation : Paris

Message par ju »

Ouais, j'crois pas que j'aurais une voiture.

Mais en plus de Norway in a nutshell il y a un itinéraire sympa, qui va de Bergen jusqu'aux sognefjord et rejoint Flam, Myrdal et voss avant de revenir sur bergen.

.. l'embarras du choix, en tout cas merci pr ta réponse.
yavgfr
Messages : 30
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 1:12 pm
Localisation : pres de paris
Contact :

Message par yavgfr »

Bonjour
je viens de revenir de Bergen :),
je scannerais les brochures avec les tarifs des que j'ai un peu de temps :elan
yavgfr
Messages : 30
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 1:12 pm
Localisation : pres de paris
Contact :

Message par yavgfr »

Bonjour je viens de scanner les doc en bas de la page j'ai aussi mis les horaires et tarif du bus qui va de l'aeroport vers bergen et inversememnt :elan

http://site.voila.fr/docnorvege

j'espere que cela pourra vous servir

Yannick :elan
ju
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 09, 2004 10:18 am
Localisation : Paris

Message par ju »

595 kr en €€ ça fait combien ?
J'ai reçu d'autres brochures de la part de l'office du tourisme de Bergen.

La seule différence réside essentiellement dans les itinéraires mais ceux que tu as fournis sont pas mal du tout non plus.
Par contre les prix sont à peu près les mêmes. L'itinéraire le plus cher étant aux alentours de 1200 kr je crois bien.
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

ju a écrit :Mais en plus de Norway in a nutshell il y a un itinéraire sympa, qui va de Bergen jusqu'aux sognefjord et rejoint Flam, Myrdal et voss avant de revenir sur bergen.
Je l'ai fait celui-là, il est très bien!

:dance
yavgfr
Messages : 30
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 1:12 pm
Localisation : pres de paris
Contact :

Message par yavgfr »

Bonjour
595 couronnes cela fait environ 73 euros

Yannick :elan
Répondre