J'ai l'intention de faire une randonnée avec accompagnement sur un des glaciers du coté du sognefjord ,mais il y a plusieurs compagnies et je n'ai aucune idée sur laquelle prendre ,en auriez vous fait l'expérience et pouvez vous éventuellement m'orienter et me conseiller
renseignement randonnée glaciers
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
dominique44
renseignement randonnée glaciers
Bonjour,
J'ai l'intention de faire une randonnée avec accompagnement sur un des glaciers du coté du sognefjord ,mais il y a plusieurs compagnies et je n'ai aucune idée sur laquelle prendre ,en auriez vous fait l'expérience et pouvez vous éventuellement m'orienter et me conseiller

Re: renseignement randonnée glaciers
Tu trouveras quelques conseils sur ce thread: http://www.norvege-fr.com/phpBB3/viewto ... f=2&t=6189
J'ai testé IceTroll, et c'était vraiment sympa.
J'ai testé IceTroll, et c'était vraiment sympa.