Norvege-fr.com

Evasion au coeur de la Norvège
Nous sommes le Ven Sep 20, 2019 11:04 pm

Heures au format UTC

Auteur Message
MessagePosté: Dim Mai 19, 2013 8:58 am 

Bonjour à tous,

Si vous êtes à la recherche d'un hébergement pas trop cher aux Lofoten, je peux vous en conseiller deux que j'ai testé moi-même. :dodo2
1) Au Nord de l'archipel, il y a le Camping de Sandsletta (pas très loin de Svolvaer) qui propose des petits chalets en bois pour 2 ou 4 personnes au bord d'un fjord, leur site http://camping-lofoten.no/english/
2) Et au Sud des îles, à Sorvagen (à proximité de Reine), des rorbu au bord de l'eau, leur site: http://www.exploranor.fr/index.php/le-camp-de-base ils ont des chambres dans une vielle maison et aussi des rorbus sur pilotis avec la possibilité de dormir de 4 à 6, si on utilise la mezzanine.

Ces hébergements sont d'un confort simple, dans deux très beaux cadres (avec plein de rando à faire à proximité) et surtout à un prix imbattable par rapport aux autres hébergements que j'ai pu utiliser lors de mon voyage.

Bon voyage à tous

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 21, 2013 1:46 pm 

L'hébergement bon marché aux Lofoten, c'est aussi hors saison, négocier les prix des rorbus. Gros discount possibles, en mars on a eu droit à une nuit en rorbu plutôt sympathique à Ballstad pour 400 NOK pour deux personnes. Normalement le prix est triple. Ça vaut parfois la peine de demander ou téléphoner.

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC