co voiturage

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
titou13360
Messages : 6
Enregistré le : mer. mai 22, 2013 7:20 pm

co voiturage

Message par titou13360 »

Bonjour je dois me rendre de l aéroport de Rygge a l aéroport international a Gardermoen le 13 juin 2013 a 14h Je recherche des personnes qui feraient le même trajet que nous ( nous sommes 2 personnes) pour prendre un taxi et partager les frais Avez vous d autre solutions ? Nous voulions louer une voiture mais s est très cher du moment que nous laissons la voiture dans un autre endroit que celui du départ Nous ne pouvons prendre les transports en commun car nous sommes pris par le temps Existe t il des sites de covoiturage en Norvège? Merci de m aider a trouver des solutions
anonyme

Re: co voiturage

Message par anonyme »

Il y a des trains à 13h56, 14h56, etc... https://www.nsb.no/category2822.html?bo ... =earlier_1

Le trajet dure en moyenne 2h et ça coûte 251kr par personne.

Ça ne va pas ?
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: co voiturage

Message par kveite »

titou13360 a écrit :Bonjour je dois me rendre de l aéroport de Rygge a l aéroport international a Gardermoen le 13 juin 2013 a 14h Je recherche des personnes qui feraient le même trajet que nous ( nous sommes 2 personnes) pour prendre un taxi et partager les frais
Rygge/Gardermoen en taxi ça va coûter un bras ou même 2.. :D
Le transport en commun est la meilleure solution
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: co voiturage

Message par Daixiwen »

heu oui le taxi je dirais a la louche 3000 couronnes. Quand je vois déjà qu'un Gardermoen-Eidsvoll Verk revient a 800 couronnes...
Le problème du train c'est que si celui de 13h56 est trop tôt et s'il faut prendre celui de 14h56, il arrivera à 17h, ce qui est peut-être un peu tard. Mais bon, en taxi il y en a aussi pour une bonne heure et demie.

Vous devez arriver quand à Gardermoen?
titou13360
Messages : 6
Enregistré le : mer. mai 22, 2013 7:20 pm

Re: co voiturage

Message par titou13360 »

Oui je sais s est très cher le taxi s est pour cela que je voulais partager les frais
Nous n avons pas beaucoup de temps car nous devons récupérer un camping car aux alentours de l aéroport et les horaires des transports en commun sont trop tardifs
anonyme

Re: co voiturage

Message par anonyme »

A ce moment-là, ya pas un chômeur avec une voiture sur Oslo qui veut se faire un petit bénef comme taxi ? :elan
anonyme

Re: co voiturage

Message par anonyme »

Si c'est pour une remise de clés et de papiers de quelqu'un qui doit prendre l'avion, peut-être alors demander aimablement au bureau des objets trouvés de Gardermoen (lost and found) si ils ne veulent pas s'occuper du transfert ?
titou13360
Messages : 6
Enregistré le : mer. mai 22, 2013 7:20 pm

Re: co voiturage

Message par titou13360 »

Iksarfighter a écrit :A ce moment-là, ya pas un chômeur avec une voiture sur Oslo qui veut se faire un petit bénef comme taxi ? :elan
Oui vous avez raison je suis prête a accepter cette solution si une personne un veut bien faire ce trajet j attend ces propositions Si vous avez des contacts !! Merci
titou13360
Messages : 6
Enregistré le : mer. mai 22, 2013 7:20 pm

Re: co voiturage

Message par titou13360 »

Iksarfighter a écrit :Si c'est pour une remise de clés et de papiers de quelqu'un qui doit prendre l'avion, peut-être alors demander aimablement au bureau des objets trouvés de Gardermoen (lost and found) si ils ne veulent pas s'occuper du transfert ?
Non il faut impérativement que l on soit pressent pour prendre possession du camping car auprès du loueur
titou13360
Messages : 6
Enregistré le : mer. mai 22, 2013 7:20 pm

Re: co voiturage

Message par titou13360 »

Daixiwen a écrit :heu oui le taxi je dirais a la louche 3000 couronnes. Quand je vois déjà qu'un Gardermoen-Eidsvoll Verk revient a 800 couronnes...
Le problème du train c'est que si celui de 13h56 est trop tôt et s'il faut prendre celui de 14h56, il arrivera à 17h, ce qui est peut-être un peu tard. Mais bon, en taxi il y en a aussi pour une bonne heure et demie.

Vous devez arriver quand à Gardermoen?
Nous devons arriver chez le loueur de camping car avant 17 h 30 a Oppaker prés de Arnes
Si quelqu’un veut faire le trajet pour 1000nok !!!! J attends les propositions
anonyme

Re: co voiturage

Message par anonyme »

Ici donc : http://atlas.no/Default.aspx?mode=adr&x ... %20,%20Nes

L'heure de RDV n'est absolument pas négociable ?
titou13360
Messages : 6
Enregistré le : mer. mai 22, 2013 7:20 pm

Re: co voiturage

Message par titou13360 »

Iksarfighter a écrit :Ici donc : http://atlas.no/Default.aspx?mode=adr&x ... %20,%20Nes

L'heure de RDV n'est absolument pas négociable ?
Non le loueur peux attendre jusqu’à 17 h
Répondre