Problème pour trouver l'agence EuropCar à Stavanger

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
damino17
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 30, 2013 8:02 am

Problème pour trouver l'agence EuropCar à Stavanger

Message par damino17 »

Bonjour à tous,

Voici mon premier post sur ce forum ! J'en profite pour remercier les créateurs, car il est très bien fait et m'a beaucoup aidé dans la création de mon itinéraire.

Voilà, je viens en Norvège en Juin prochain et j'ai loué une voiture chez Europcar à Stavanger. Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à localiser l'agence Europcar dans le centre ville.

Voici l'adresse qu'on me fournit :
EUROPCAR/AUTO FINANS SA olav v's gate 13 4005 stavanger

Après des recherches sur Google je ne vois pas où se situe exactement cette agence... il n'y a qu'Europcar qui indique avoir une agence à cette adresse. (Pour information, à cette adresse j'ai seulement trouvé une agence Hertz).

Si quelqu'un a déjà loué dans cette agence ou connait un peu les lieux peut-il m'indiquer où se trouve exactement cette agence ?


Merci d'avance,

Damien.
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Problème pour trouver l'agence EuropCar à Stavanger

Message par Jean »

J'ai tape l'adresse dans google map et je l'ai trouve :bravo
Prends le street view, tu verras que sur les vitre de l'agence Hertz il y a bien le logo de Europcar (c'est sans doute que les 2 agences partagent les même locaux) ;)
damino17
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 30, 2013 8:02 am

Re: Problème pour trouver l'agence EuropCar à Stavanger

Message par damino17 »

Ah oui bien vu !

Je suis passé pas mal de fois sur cette stret view et je n'avais pas vu le logo...


Merci en tout cas. :-O
Répondre