Voyage aux Lofoten

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
tibiscuit
Messages : 1
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 11:11 am

Voyage aux Lofoten

Message par tibiscuit »

Bonjour, je vais bientôt partir pour un voyage de deux semaines dans les îles Lofoten, sans agence de voyage et organise donc ces vacances par moi même avec ma famille. Nous prenons l'avion jusqu'à Oslo puis une correspondance à Bodo. De là nous allons voyager à raison de une ville ou "région" par jour ou tout les deux jours (en fonction des activités possibles sur place) en voiture.
Bref j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait un voyage similaire et aurait des conseil sur les activités à faire là-bas, les visites incontournables ou des bon plan peut connus ^^. :help2
J'ai déjà été en Norvège à la même période l'année dernière, en auto-tour de Oslo, Trondheim, Bergen et la côte Ouest, mais en organisant celui de cette année, j'ai pu constater que les information sur les Lofoten sont difficiles à trouver ou du moins un peut flou.

Merci beaucoup :D
Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Re: Voyage aux Lofoten

Message par chrisd »

Une ptite recherche sur le forum ? :indecis Y'a des tonnes d'infos sur les Lofoten... ;)
anonyme

Re: Voyage aux Lofoten

Message par anonyme »

Les Lofoten c'est assez petit, en 15j vous pourriez faire Lofoten - Vesteraalen - Senja en voiture par la "Whale Route"

http://www.thenorwayfjords.com/The-Whale-Route.html

Image
Répondre