Festival en Norvège

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Nayeli
Messages : 372
Enregistré le : sam. sept. 22, 2012 10:51 pm
Localisation : Oslo

Re: Festival en Norvège

Message par Nayeli »

Oui, on peut dire ça haha.
mais bon, je n'irai pas jusqu'à faire cette comparaison.
Je suppose qu'il y a des gens qui serait vraiment heureux de vivre à Nice même si j'ai du mal à le concevoir.
C'est juste le néant culturel et que dès que je sors, j'ai envie de tuer des gens. Autour, c'est vachement joli c'est vrai, mais (je sens que je vais en horripiler plus d'un ici) j'ai une culture vachement citadine, me promener dans la montagne, ça me suffit pas , j'ai besoin de que ça vive.

Oui, Montpelier et Toulouse c'est cool ! Même Marseille, ça passe encore, il y a des trucs chouettes. Là, y a Cortez dans pas longtemps. Alcest à Aix aussi (oui j'ai besoin de ma dose de trucs arc en ciel petit poney moi).
Mais j'y connais rien au sud non plus vu que je suis partie à 17 ans, j'en ai presque 23 maintenant, haha... et j'ai du revenir genre deux fois pour deux semaines...
L'Italie ça a l'air assez cool niveau concerts ouais. D'ailleurs, j'étais encore trop jeune pour m'en rendre compte mais à une époque ils avaient une scène hardcore/emo vachement dynamique.

Haha, en fait, tu le vends quand même d'une manière tentante.
Je me doute bien que t'es mal payé, ouais.
et pas juste d'infâmes connards avec des pseudonymes trop trve, pour pas qu'on sache qu'ils s'appellent Jean-Edouard de la Ptite Bite, des audis de maman et des raybans au dessus de leur veste en cuir ou de leur harlington, et les poches pleines de coke et autres merdes...
hihi
le metol en même temps...

Bon courage en tout cas.
Avatar du membre
moimorte
Messages : 206
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 10:32 am
Localisation : Bergen

Re: Festival en Norvège

Message par moimorte »

Ouais, mais tu vois, on a un peu le même âge, et à notre âge, c'est ok. Quand ces gens ne changent pas alors qu'il ont 30, 35, 40... ça devient un peu...
Surtout que beaucoup ne sont là que pour essayer de se faire du pognon, de la street cred, ou une réput de mec cool, et ils s'en branlent bien de l'art...

J'ai l'impression d'être aussi amère sur ce milieu qu'un certain forumeur sur la vie en Norvège en tant qu'immigré, je devrais sûrement travailler là-dessus :p :mdr
2012-13 : :dnorge 2014-15-16 : :bretagne 2017 : :canada (Permis de 2 ans)
Avatar du membre
Nayeli
Messages : 372
Enregistré le : sam. sept. 22, 2012 10:51 pm
Localisation : Oslo

Re: Festival en Norvège

Message par Nayeli »

http://www.bylarm.no/pages/eng/583-schedule

je connais rien à part BEASTMILK, ça me saouuule, je rêve de les voir depuis trois plombes mais je vais pas payer 400 et quelques nok pour un groupe, faut pas déconner (déjà que je l'avais déjà fait avant...).
Avatar du membre
Nayeli
Messages : 372
Enregistré le : sam. sept. 22, 2012 10:51 pm
Localisation : Oslo

Re: Festival en Norvège

Message par Nayeli »

God morgen !
Quelqu'un fait Høstsabbat à Oslo ?
https://www.facebook.com/events/270304633094049/
Je pense que ça va être vraiment vraiment bien. C'est l'occasion de découvrir une multitude de groupes scandinaves assez prometteurs et pas que du metal. 19 groupes et 3 jours pour 500 nok, allez y a bien des gens intéressés par autre chose que la bouffe et les voitures ici. :o

Image
Répondre