Voyage à Tromso en mars

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Holly
Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 22, 2013 10:40 am

Voyage à Tromso en mars

Message par Holly »

Bonjour à tous,

J'ai parcouru de nombreux sujets dans le forum à la recherche de réponses à mes questions. Voici les dernières qui me restent!

- Nous allons surement louer une voiture pour la semaine. Nous resterons quelques jours vers Tromso mais nous cherchons un endroit pour les trois derniers jours. Que nous conseillez-vous? (au maximum à 3h de route)

- Nous avons vu plein d'organismes qui proposent des randonnées accompagnées mais est-il possible de se débrouiller tout seul pour louer des raquettes et se promener seuls?

Merci pour vos réponses!
Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Re: Voyage à Tromso en mars

Message par chrisd »

Holly a écrit :- Nous allons surement louer une voiture pour la semaine. Nous resterons quelques jours vers Tromso mais nous cherchons un endroit pour les trois derniers jours. Que nous conseillez-vous? (au maximum à 3h de route)
Salut,

A Senja, pour voir des troupeaux de rennes ! :-O
Holly
Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 22, 2013 10:40 am

Re: Voyage à Tromso en mars

Message par Holly »

Cette idée me plait bien!!

Il y a des endroits en particulier où aller?

Il faut prendre le bateau de Tromso pour y aller?
Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Re: Voyage à Tromso en mars

Message par chrisd »

Je pense qu'en mars, il y a des troupeaux un peu partout, donc en se promenant sur Senja, tu as de grandes chances d'en voir. On se rend à Senja en ferry depuis Brensholmen, donc un peu de route depuis Tromsø, mais pas trop long non plus...
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Voyage à Tromso en mars

Message par kveite »

Mars ? Je ne suis pas sûr que les rennes soient arrivés ? ils migrent vers les côtes un peu plus tard au printemps et ils repartent vers l'intérieur des terres vers mi-octobre.
Répondre