îles à Oslo.

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Nayeli
Messages : 372
Enregistré le : sam. sept. 22, 2012 10:51 pm
Localisation : Oslo

îles à Oslo.

Message par Nayeli »

Bonjour.
Une amie vient à Oslo ce week-end et on aimeraient bien faire un petit tour sur une ou plusieurs îles du coin. Comme ce sera juste une journée, un dimanche, et qu'à mon avis, en cette période, les bateaux sont assez limités, on aimerait bien savoir quelles îles valent vraiment le coup ? (oui nous sommes au courant que ce n'est pas vraiment la période la plus propice à ce genre de promenades mais tant pis).
Merci.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: îles à Oslo.

Message par Fenris »

Hovedøya. Un billet de bus Ruter te donne acces au bateau.
La bas, il y a coté Sud des plages ou rocher pour faire des barbeuk.... tres sympa :-O
Image
Avatar du membre
Nayeli
Messages : 372
Enregistré le : sam. sept. 22, 2012 10:51 pm
Localisation : Oslo

Re: îles à Oslo.

Message par Nayeli »

Oui je suis au courant pour les tickets ruter. J'ai déjà pris le bâteau pour Bygdøy en été mais je ne suis pas encore aller sur une des îles et c'est vrai qu'on est un peu perdues pour choisir où aller.
On se demandait tout simplement laquelle était la plus jolie niveau nature. (Bon je sais qu'Oslo c'est pas vraiment l'endroit où chercher la nature mais bon, c'est mieux que rien !=

Je sais pas si on va pouvoir faire un barbeuk en mars par contre mais je note Hovedøya, merci !!!! :)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: îles à Oslo.

Message par Fenris »

Pour la Nature, je te conseil vraiment Hoverdøya. Il y a une foret interieur, des plages, des rochers mais aussi d'ancienne batterie de canon encore en place comme sur le fort a Oslo. C'est vraiment un coin cool. Il y a aussi les ruines d'un monastere.

:-O
Image
Avatar du membre
Nayeli
Messages : 372
Enregistré le : sam. sept. 22, 2012 10:51 pm
Localisation : Oslo

Re: îles à Oslo.

Message par Nayeli »

Fenris a écrit : Il y a aussi les ruines d'un monastere.
Tu as exactement compris comment me vendre le truc. :)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: îles à Oslo.

Message par Fenris »

je vais faire payer mes prestations si ca continu :D
Image
Répondre