Le troll de Fjærland

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Le troll de Fjærland

Message par anonyme »

Une petite histoire...

Je revenais du Nord du pays lors de l'été 2012 et je passais par Fjærland en auto-stop.
Après une visite du village (fabuleux !) et le soir s’approchant je me mis en quête d'un bivouac et après 1h de recherche je ne trouvai qu'une décharge à matériaux abritée, cachée et au sol plat pour planter la tente.
Après avoir balisé devant ma tente pour ne pas me faire écraser par un 4x4 plein de jeunes norvégiens bourrés du samedi soir, je recherchai un ruisseau pour me laver après 2j de voyage ! Vers le Nord je trouvai un petit ruisseau à flanc de montagne, pénible d'accès mais faisant l'affaire, bien que je sois visible depuis la route qui mène au village.
Je faisais mes ablutions en slip quand je vis une touriste sur un parking en bas à 250m, la main figée sur la poignée de la porte de son auto et qui me regardait avec un air que je n'oublierai jamais, j'en rie encore :lol: !
Elle avait sans doute voulu d'un regard circulaire contempler une dernière fois le magnifique panorama qui l'entourait avant de remonter dans son auto et était tombée sur moi, à flanc de montagne, me lavant sauvagement dans une eau fraîche et bondissante, vision improbable :mdr
Elle avait vu un Troll !!!

:troll

Elle a dû me prendre pour un norvégien fêlé(ou pas ) :lol:
Modifié en dernier par anonyme le lun. juin 23, 2014 6:46 pm, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Daokn
Messages : 56
Enregistré le : dim. nov. 24, 2013 9:36 am

Re: Le troll de Fjærland

Message par Daokn »

Ahah pas mal j'imagine la tête.
Répondre