Camping dans les Lofoten

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
CoralieL
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 06, 2014 6:41 pm

Camping dans les Lofoten

Message par CoralieL »

Bonjour à tous.

Je prévois un voyage en norvège fin aôut, notamment dans les Lofoten.
Je prévoyais de faire du camping (tente) et me demandais si l'un d'entre vous avait des recommendations/expériences à partager à ce sujet.
Je n'ai en effet trouvé que très peu de personnes racontant leurs expérience en camping (tente) aux Lofoten et j'apprécierais avoir plus de détails pratiques à ce sujet!

Merci d'avance!

Coralie
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Camping dans les Lofoten

Message par kveite »

Bonsoir,

Rien de spécial, au Lofoten ou ailleurs le camping est facile quand les conditions sont bonnes et très galère si il pleut mais prévoit quand même un bon sac de couchage, les nuits peuvent être fraîches !

Par contre fin août, c'est un peu tard dans la saison mais ça dépend des années.

Image
:camping
anonyme

Re: Camping dans les Lofoten

Message par anonyme »

Fin Août il commence à faire frais et il commence à y avoir un peu de nuit. Par contre les fruits des bois sont à leur apogée.

Un duvet 5°C vrai confort devrait suffire. Camping sauvage toléré dans certaines conditions.
Répondre