traverser la norvege

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Gaets
Messages : 2
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 4:24 pm

traverser la norvege

Message par Gaets »

bonjour,

je viens de vivre une expérience de 4 mots en Roumanie (pays magnifique) et cela ma donné envie de bouger de chez moi et de voyager .
j'ai donc choisis comme première destination la Norvège , et pour objectif principale de voir de mes propres yeux des aurores boréales . je penses donc partir dans le nord de la Norvège .
on ma aussi invité a vivre quelque semaine en Lituanie , suite a cela je me suis demandé si il était possible de traverser toute la Norvège , une partie de la suède et enfin partir en Lituanie .
j'ai donc 2 questions : mon projet est il vraiment réalisable ?
dans l'optique ou je souhaite traverser la Norvège , pouvez vous me conseiller des lieux incontournable a visiter.
je souhaite réaliser mon voyage Norvège et suède en un mois a partir de décembre.
je n'aime pas vraiment les grandes villes je souhaite surtout voir des endroits naturels
merci de votre aide
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: traverser la norvege

Message par kveite »

Salut et bienvenue sur le Forum ! :)

Tu peux déjà te balader sur le forum et trouver certainement de nombreuses informations pour préparer ton voyage, ensuite pour obtenir des réponses il semble pertinent de poser une question assez précise.

A bientôt
Gaets
Messages : 2
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 4:24 pm

Re: traverser la norvege

Message par Gaets »

merci beaucoup ,

j'aimerai connaitre les plus beau endroits a visiter en Norvège en période hivernale , en partant du nord , pour arriver a oslo
anonyme

Re: traverser la norvege

Message par anonyme »

Les mêmes endroits qu'en été ? :elan
Répondre