1 semaine à Bergen

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Mic
Messages : 1
Enregistré le : mer. juil. 02, 2014 1:42 pm

1 semaine à Bergen

Message par Mic »

Bonjour,

Je pars en Norvège avec ma copine début Aout, à Bergen plus exactement pendant une semaine.
J'aurais aimé savoir ce que vous pouvez nous conseiller comme excursion ? Si vous avez d'autres idées que celles citées plus bas, n'hésitez pas.
L'excursion "Norway in a nutshell" a l'air pas mal du tout bien qu'un peu chère. Pour celle-ci, vaut-il mieux réserver à l'avance ?
J'ai lu aussi qu'il y avait le parc naturel de la lande de bruyère (50km au nord de Bergen à Lygra) pas loin, est-ce que vous connaitriez un site avec quelques informations ? (ballade, moyens pour y aller, etc...)
Et enfin dernière question, y a-t-il une agence de location de voiture à Bergen même ? Je louerai peut-être une voiture pendant 1 ou 2 jours...

Merci d'avance

Mic
Répondre