Route du littoral (Fv 17)

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Lazerchicken
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 6:26 pm

Route du littoral (Fv 17)

Message par Lazerchicken »

Salut a tous !

Je suis en echange a Trondheim cette annee, et j'ai prevu de faire les iles Lofoten aux vacances d'avril. Nous ferons le trajet en voiture, et la question de passer par cette fameuse "route du littoral" entre Bodø et Trondheim se pose.

Ma question donc : est ce que cette route vaut le detour, plutot que de tracer (enfin, tracer a 80 :roll: ) sur la E6 ? On prevoirait deux jours pour faire le trajet Bodø-Trondheim.


Merci =)
anonyme

Re: Route du littoral (Fv 17)

Message par anonyme »

Jamais faite mais elle est réputée. Par contre il y a un paquet de ferries à payer.
Lazerchicken
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 6:26 pm

Re: Route du littoral (Fv 17)

Message par Lazerchicken »

En effet, 6 ferries à prendre pour un total d'environ 1000 NOK je crois. C'est pour ça que je préfère être sûr du coup avant de le faire !
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Route du littoral (Fv 17)

Message par kveite »

Lazerchicken a écrit :En effet, 6 ferries à prendre pour un total d'environ 1000 NOK je crois. C'est pour ça que je préfère être sûr du coup avant de le faire !
Les petites routes sont toujours plus intéressantes que les grandes routes pour se balader en prenant son temps, en s'arrêtant pour pécher un maquereau que l'on fera griller accompagné d'une poignée de girolles.
Mais de là à être sûr de quelque chose ?
Une portion de route sera magnifique sous le soleil et très pénible si la météo est pourrie.
anonyme

Re: Route du littoral (Fv 17)

Message par anonyme »

Tu peux aussi la zapper et te rattraper sur de l'itinérance dans les Lofoten/Vesteralen/Senja.
Répondre