Voyage en camping-car

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Voyage en camping-car

Message par anonyme »

Salut...

Un gars ya qqs années avait ouvert un fil sur un voyage en camping-car et à son retour avait proposé des fiches de voyage qu'il pouvait envoyer suite à mail perso, qqun saurait-il comment retrouver ça ?

Merci.
anonyme

Re: Voyage en camping-car

Message par anonyme »

En plus je les lui avais demandées et qu'en ai-je fait ???
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Voyage en camping-car

Message par laetitia »

Oups, j'ai oublié de te répondre. J'avais cherché un bon moment mais j'ai déclaré forfait :indecis
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
anonyme

Re: Voyage en camping-car

Message par anonyme »

Pas grave merci quand même :)

Va me falloir un moment pour retrouver les neurones où que c'est écrit dessus :lol:
papynaute33240
Messages : 8
Enregistré le : mer. oct. 07, 2015 9:49 pm

Re: Voyage en camping-car

Message par papynaute33240 »

Je pense que vous faîtes référence à : nomade 59 dont j'ai pu lire les récits et fiches techniques sur le site : camping-car infos
papynaute33240
Messages : 8
Enregistré le : mer. oct. 07, 2015 9:49 pm

Re: Voyage en camping-car

Message par papynaute33240 »

après quelques recherches, je pense que le site directen question est :
http://nomade.en.scandinavie.2010.over-blog.com
Cordialement
anonyme

Re: Voyage en camping-car

Message par anonyme »

Eh oui merci c'est bien ça !!! Je vais pouvoir leur demander leurs fameuses fiches merci ;)

Sacrée recherche merci :-O
papynaute33240
Messages : 8
Enregistré le : mer. oct. 07, 2015 9:49 pm

Re: Voyage en camping-car

Message par papynaute33240 »

y a pas de problème, c'est là tout l'avantage d'un forum, ce que l'un n'a pas ou plus, l'autre l'a et peut te le donner.
dans le genre, je me pose la question de savoir si on peut acheter en Norvège une clé 3 ou 4 G avec un forfait de connexion internet valable sur une période d'un ou deux mois, comme je l'ai déjà fait pour un voyage de 2 mois au Maroc. l'avantage c'est de toujours permettre ( quasiment ) une connexion où que l'on se trouve dans le pays, sans avoir à chercher une éventuelle connexion en wifi. as tu une idée sur la question, j'ai pas mal "fouiné" dans la FAQ, et je n'ai pas trouvé de sujet traitant de cette question ?
papynaute33240
anonyme

Re: Voyage en camping-car

Message par anonyme »

J'ai bien reçu les fiches, elles sont méga complètes, il y a 75 pages super bien détaillées :-O
anonyme

Re: Voyage en camping-car

Message par anonyme »

76 pages donc sur le CC en Scandinavie et aussi plein d'infos pratiques, et en plus mises à jour régulièrement.

Une vraie référence.

À ne plus perdre dans les profondeurs du forum !

En ce qui concerne la connexion 3 ou 4G, tu devrais ouvrir un fil spécial. Perso je profite des voyages pour me déco !!!
Répondre