dormir à l'aéroport à Oslo ?

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Pierrot
Messages : 1
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 6:25 am

dormir à l'aéroport à Oslo ?

Message par Pierrot »

Bonjour à tous,
nous envisageons avec mon épouse un voyage "aurores boréales" à Tromsö du 11 au 18 décembre prochain.
Nous recherchons la meilleure solution au niveau des vols (le moins cher possible donc !) sachant que nous venons de Montpellier, et ça nous ferait atterrir à Oslo vers 22h00, pour un décollage vers Tromsö le lendemain matin.
Du coup on pensait essayer de dormir sur place à l'aéroport et nous nous posons plusieurs questions. Tout d'abord est-ce que c'est possible ou pas ? Peut-être est-ce interdit ou peut-être l'aéroport ferme la nuit ? Je n'ai pas trouvé la réponse sur Internet. Est-ce qu'il y a des salles de repos dans l'aéroport à disposition des voyageurs ?...
Sinon, savez-vous s'il y a moyen de trouver une chambre pas cher et à proximité de l'aéroport ?
Merci d'avance de nous faire partager vos expériences sur le sujet ! :-)
Pierrot
anonyme

Re: dormir à l'aéroport à Oslo ?

Message par anonyme »

Ya 3 aéroports : le grand Gardermoen et deux petits Torp et Rygge.

Pour le grand j'y ai déjà vu des gens dormir par terre, par contre en haut c'est agité la nuit vaut mieux aller en bas.
Avatar du membre
Arnaud-D
Messages : 72
Enregistré le : mar. nov. 04, 2014 3:55 pm

Re: dormir à l'aéroport à Oslo ?

Message par Arnaud-D »

Avec le ryanair de Beziers? Ou il ya des vols Mtp-Oslo?
Fais gaffe car si tu pars avec le Ryanair de Beziers, ca fait atterir à l'aéroport de Rygge qui se trouve à l'extérieur d'oslo, et qui sera probablement pas le même que Oslo-Tromsø.
Répondre