Quelques jours a Tromso

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Pokeberg
Messages : 1
Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 4:24 pm

Quelques jours a Tromso

Message par Pokeberg »

Bonjours a tous,

Je vais passer quelques jours a tromso, du 17 au 23 décembre. Et je viens vous demandez quelques conseils.
Donc je voulais savoir si au tour de tromso (j'aurais un véhicule donc je peux faire quelques bornes), il y'aurais des activités a faire du genre raquette, ski de fond ect. Piste de ski nordique balisé a cette période ?
Je suis au courant pour l' ensoleillement a cette période :) j'ai pu trouver sur ce beau forum une webcam qui montre le temps. Je suis pas contre a devoir utilise un peu la frontale le matin ou des que la nuit noire tombe dans l'aprem.

Et sinon si malheureusement je tombe sur une semaine de mauvais temps, si vous avez des conseils sur quoi faire dans la ville, activité culturel ou lieu pour allez boire une coup :). Autre que les lieux cité ici (http://www.norvege-fr.com/phpBB3/viewto ... f=2&t=1711).

Et plus généralement sur un peu près combien de kilomètres faut -il s' éloigner de la ville pour avoir un peu plus de chance de voir des aurores, sans être gêné par les lumières.

Voila merci d'avance :noel
Répondre