La Norvège en décembre... des infos siouplaît !

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
cécilotte
Messages : 4
Enregistré le : sam. nov. 27, 2004 8:20 am
Localisation : Massy (91)

La Norvège en décembre... des infos siouplaît !

Message par cécilotte »

Salut à tous

Je vais passer une semaine à Oslo du 26 décembre au 4 janvier... J'ai déjà passé des vacances là-bas, mais en été, alors la Norvège sous la neige sera pour moi une grande première !
Donc j'ai besoin de toutes le sinfos relatives à la saison froide :neige car j'ai entendu dire que les conditions climatiques sont très rudes. Il fait combien à peu près? Quels vêtements dois-je emporter pour ne pas mourir de froid (moi qui suis assez frileuse...) ?

Merci d'avance pour vos conseils :dance
Cécilotte :froid
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

A Oslo il fait jamais vraiment froid. Compte entre -10 et 5 degrés.
Rien a voir avec la campagne norvegienne ou il fait -30 (mon record, c'est -27 lors d'un reveillon du nouvel an à Oppdal, cherche sur la carte ou c'est et tu verras que c'est pas à coté d'Oslo.). J'y avais d'ailleurs rencontré un norvegien d'origine bosniaque dont le père est pote avec Vahid Halilodzic, le coach du Paris SG.

La neige est là depuis deja une dizaine de jours et la temperature etait de -4 ce matin vers 8h30.
Répondre