renseignements sur les traversees Norvege Ecosse

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
jean marc
Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 10:58 am
Localisation : lyon france

renseignements sur les traversees Norvege Ecosse

Message par jean marc »

je desire faire une viree en velo de finlande ,cap nord,norvege(bergen),et faire la traversee en ecosse puis irlande et france si quelqu'un a deja fait la traverssee bergen aberdeen je serai content d'avoir des renseignements (prix frequences)car les sites que j'ai contacte ne fonctionne pas vraiment
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Message par Loulou »

C'est un chouette voyage que tu veux faire là ! Tu pense le faire en combien de temps ?
jean marc
Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 10:58 am
Localisation : lyon france

Message par jean marc »

Loulou a écrit :C'est un chouette voyage que tu veux faire là ! Tu pense le faire en combien de temps ?
a raison d'une moyenne d'environ 100 kms par jour 1 mois et demi devrai sufire Lyon helsinki en avion et le retour bretagne lyon ou corck lyon n'est pas encore decide
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Message par Loulou »

J'aimerais faire le même genre de voyage, mais là en vélo,100km par jour, faut déjà être bien entrainé ! Pour des infos sur l'Irlande et Cork j'ai un site que je trouve bien (et en plus il est aussi en français) je te le file des fois qu'il t'intèresse:http://www.tourismireland.com/bel/
Répondre