réservation d'hotels par AccomodatiON LINE ???

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Papou
Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 05, 2004 11:14 am

réservation d'hotels par AccomodatiON LINE ???

Message par Papou »

Je prépare un voyage en Norvège en juillet prochain. Pour Oslo, Bergen, Trondheim, on trouve facilement des hôtels avec FjordPass. Pour Bodo, c'est plus difficile. J'avais repéré un hôtel (Comfort Hotel) en passant par le service de réservation AccomodatiON LINE, il y a 2 ou 3 mois à un prix intéressant. Je viens de m'y reconnecter, mais manque de pot, pour juillet les prix ne sont pas indiqués mais seulement "on demand". Pb, pour connaître le prix et les disponibilités, il faut donner ses références de carte bancaire. Il est bien précisé que " Votre carte de crédit est demandée par souci de sécurité seulement. Elle ne SERA PAS débitée, et la demande ne sera pas prise en compte, si vous refusez le tarif que nous vous offrons", mais j'aime pas trop.
1 - quelqu'un a t-il l'expérience de AccomodatiON LINE?
2 - quelqu'un a t-il un bon tuyau d'hôtel sur Bodo ( à réserver par internet)?
Merci
Vivien
Messages : 73
Enregistré le : dim. mars 09, 2003 7:50 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Vivien »

Bodo n'est pas une ville fantastique à part, si tu aimes les avions, un musée interessant.

Vivien
------------------------
www.dewalque.be/norway2003
Papou
Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 05, 2004 11:14 am

Message par Papou »

oui, je m'en doute un peu. Je n'ai pas l'intention d'y prendre racine. C'est simplement le point de départ pour les Lofotens où je compte rester une semaine.
Harry
Messages : 7
Enregistré le : mar. juin 01, 2004 11:36 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Harry »

Bonjour,

Nous avons dormi une nuit au BoDo Hotell en plein centre pour un prix raisonnable...en Norvège (2 adultes et 2 enfant) de l'ordre NOK 850 avec petit déjeuner (100 euros environ)
http://www.bodohotell.no/?ac_id=1
Il n'a rien d'extraordinaire, comme d'ailleurs tous les hotels dans cette ville mais l'acceuil est sympa et les chambres étroites mais bon, pour une nuit...

Nous avons réservé par e-mail avec réponse quasi immédiate et sans réservation par CB (comme un peu partout lors de notre voyage)
booking@bodohotell.no
A voir..
Harry
Répondre