Mon voyage 2016...

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
aldomy
Messages : 32
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2015 6:35 am
Localisation : VAR - France
Contact :

Re: Mon voyage 2016...

Message par aldomy »

Iksarfighter a écrit : Ou alors je pousse la voiture tout du long ?
Joindre l'utile à l'agréable !

Image

... et comme on dit "dans la vie la roue tourne" je te souhaite la résolution de tous tes problèmes pour pouvoir encore partir en Norvège :renne
Image
anonyme

Re: Mon voyage 2016...

Message par anonyme »

Fais gaffe ya le MLF sur le forum !

Héhé ou alors un fourgon aménagé autonome électrique à 2€ les 100Km, mais ça c'est pas avant 10ans et pour le choper d'occase en plus !
Prévoir dedans un vélo d'appartement pour s'entretenir pendant qu'ils roule :lol:
Avatar du membre
aldomy
Messages : 32
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2015 6:35 am
Localisation : VAR - France
Contact :

Re: Mon voyage 2016...

Message par aldomy »

Iksarfighter a écrit :Fais gaffe ya le MLF sur le forum !
Houps ! J'ai été censuré, j'ai dépassé les bornes et les limites (heureusement que je ne suis pas dessinateur pour Charlie***) :D

Image

*** j'espère qu'il n'y a pas "mort d'homme" pour ce second degré là ?
Image
anonyme

Re: Mon voyage 2016...

Message par anonyme »

:lol:
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Mon voyage 2016...

Message par Snøball »

Cher Iksar, si tu passes par là : as-tu déjà pensé à cette option pour remplacer ton caddie ?

Image

Je ne sais pas combien ils portent les chiens, mais ils ont l'air de le faire volontiers, et en priment ils peuvent tirer le bonhomme par la ceinture quand il est fatigué :D

Ces deux jeunes gens viennent de finir leur service militaire dans le Finnmark et ont décidé de rentrer chez eux, dans le sud de la Norvège, à pied, en longeant les frontières russe, finlandaise et suédoise, ce qui devrait ne leur prendre "que" huit mois.

Une randonnée que j'aurais aimé faire...
:neige
anonyme

Re: Mon voyage 2016...

Message par anonyme »

Salut Sno !

Non ça ne me tente pas, les chiens portent juste leur propre bouffe.

Par contre 2017 en caddie peut-être, si j'en ai d'ici là fini avec tout ce que j'ai à faire en France.
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Mon voyage 2016...

Message par Loulou »

Snøball a écrit :Cher Iksar, si tu passes par là : as-tu déjà pensé à cette option pour remplacer ton caddie ?

Image

Je ne sais pas combien ils portent les chiens, mais ils ont l'air de le faire volontiers, et en priment ils peuvent tirer le bonhomme par la ceinture quand il est fatigué :D

Ces deux jeunes gens viennent de finir leur service militaire dans le Finnmark et ont décidé de rentrer chez eux, dans le sud de la Norvège, à pied, en longeant les frontières russe, finlandaise et suédoise, ce qui devrait ne leur prendre "que" huit mois.

Une randonnée que j'aurais aimé faire...
En voilà une belle idée, en tout les cas qu'ils profitent bien de leur voyage :-O
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Mon voyage 2016...

Message par Snøball »

Ouais, en fait j'ai lu de plus près l'article après, et ils disent que les chiens portent en fait... leur propre nourriture ! :lol:
MAIS pendant l'hiver ils se feront traîner par eux, car ils ont un traîneau léger démontable. ;)
:neige
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Mon voyage 2016...

Message par kveite »

8 mois !! Ils vont prendre leur temps ! :D
Répondre