billet train nsb

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Nanou2208
Messages : 8
Enregistré le : dim. févr. 05, 2017 8:09 pm

billet train nsb

Message par Nanou2208 »

Bonjour,
nous devons aller en voyage en Norvège en juin et je voulais acheter 4 billets de train sur le site nsb mais je n'y suis pas arrivée. Avez-vous déjà acheté sur leur site ?
j'ai tchatté avec un de leurs conseillers et il m' a dit que de France je devais acheter mes billets par téléphone mais je ne parle pas anglais donc çà me parait compliqué.
De plus j'ai lu sur un forum qu'il faut récupérer les billets une semaine avant dans une gare mais une semaine avant nous ne serons pas sur place.
d'autre part pensez vous que je peux attendre d'être sur place pour les acheter où je risque de ne plus avoir de place ?
Merci de me conseiller
anonyme

Re: billet train nsb

Message par anonyme »

Il vaut mieux les acheter d'avance et sur leur site pour bénéficier des tarifs Minipris les plus bas.

Mais je me rappelle avoir aussi pu bénéficier d'un Minipris en achetant sur place 2j avant sur un automate.

Pour l'histoire de la semaine, je pense que ça veut dire "au plus" 1 semaine à l'avance. Il faudra sur un automate local saisir le N° de la réservation et donner son N° de portable, du moins les 8 derniers chiffres.
En espérant que ça n'ait pas changé depuis 2012.

Pour les soucis avec le site de la NSB, essayer éventuellement un navigateur différent, Chrome, Firefox ou autre.

C'est quoi votre trajet et vos dates ?
Nanou2208
Messages : 8
Enregistré le : dim. févr. 05, 2017 8:09 pm

Re: billet train nsb

Message par Nanou2208 »

Merci pour votre réponse. mon trajet c'est Fläm- Bergen le 21 juin. pas de miniprix pour l'horaire qui m'interesse.
J'ai essayé avec chrome,internet explorer et firefox sans succés.
anonyme

Re: billet train nsb

Message par anonyme »

C'est 4 adultes ?

Parce que j'essaye de comprendre comment ils comptabilisent les deux trajets, Flaam - Myrdal c'est privé avec 1/2 tarifs pour les mômes et Myrdal - Bergen c'est la NSB avec gratuité?? pour les mômes on dirait.
Nanou2208
Messages : 8
Enregistré le : dim. févr. 05, 2017 8:09 pm

Re: billet train nsb

Message par Nanou2208 »

oui c'est pour 4 adultes.
Peut-être que je dois essayer de prendre 4 trajets Fläm-Myrdal et 4 Myrdal-Bergen ?
anonyme

Re: billet train nsb

Message par anonyme »

Je ne pense pas que ce soit ça le pb.

2676 NOK, j'arrive jusqu'au paiement par CB, je n'irai pas plus loin.

Je ne vois pas ce qui pourrait clocher., désolé.
Nanou2208
Messages : 8
Enregistré le : dim. févr. 05, 2017 8:09 pm

Re: billet train nsb

Message par Nanou2208 »

Merci beaucoup d avoir pris le temps de chercher pour moi. J'arrive moi aussi à faire tout le processus jusqu'après le paiement comme si tout etait ok aussi bien avec ma carte que par paypal et c est seulement ensuite que j'ai le message d'erreur. J ai même reçu correctement mon code de carte sur mon telephone pour valider mon paiement et ensuite message d'erreur. J'ai attendu une semaine pour verifier que rien n'a été prélevé sur mon compte courant ou compte paypal et tout est bon.je les ai contactes et ils m.ont dit de faire par telephone mais je ne vais pas m.y risquer.
Je vais etre obligée de reserver plutôt un trajet par bateau mais je suis déçue car nous faisons déjà les fjords avant et le trajet Fläm Bergen en train avait l'air sympa.
Merci quand même à vous pour toute votre contribution sur ce forum
anonyme

Re: billet train nsb

Message par anonyme »

Vous pouvez aussi acheter les billets Flaam - Myrdal directement à la gare de Flaam, voire peut-être même Flaam - Bergen.

Ou Myrdal - Bergen une fois à la gare de Myrdal.

En espérant que ce ne soit pas complet.
Répondre