Norvège à moto 125cc (Annulé pour 2017)

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

anonyme

Re: Norvège à moto 125cc

Message par anonyme »

Oui je suis à la montagne et aussi à Toulouse où j'ai la clim :D

Je ferai une petite balade par les cols des Pyrénées jusqu'à l'océan quand j'aurai récupéré. Pour le moment je suis encore rétamé !
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Norvège à moto 125cc

Message par kveite »

Iksarfighter a écrit :Bon ben faux départ, j'ai fait Toulouse - Paris AR :larme Je me suis déballonné :run

Mais ce n'est ptet que partie remise :elan

C'est dur de si longues distances en 125 :sifflotte
J'avais pas vu le début de l'histoire et j'imaginais déjà te croiser au hasard d'une route en Norvège mais non dommage. C'était une belle histoire, surtout sur un petit mono Honda....
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Norvège à moto 125cc

Message par kveite »

J'aurais pu raconter ça à ma vielle xls de 38 ans (qui va falloir que je remette en route..)
anonyme

Re: Norvège à moto 125cc

Message par anonyme »

Wow une 6 vitesses ? Facile à retaper ces monos si pas trop rouillés comme nous !

Je pense retenter l'année prochaine, il me faut partir avec des pneus trail neufs 60 ou 70% route.

Partir un peu plus tôt pour éviter la chaleur.

Gaffe tu ne pourras ptet pas la conduire avec le permis B sans faire la formation obligatoire si tu n'as pas assuré de bécane depuis longtemps, à moins que tu n'aies le A ou le A1.
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Norvège à moto 125cc

Message par kveite »

Le A1 est dans la poche depuis que j'ai eu le droit de le passer et la petite Honda était assurée il y a 2/3 ans.

Mais c'est urgent que je m'en occupe car elle est sous une bâche à l'abri d'un cerisier.
anonyme

Re: Norvège à moto 125cc (Annulé pour 2017)

Message par anonyme »

J'ai deux rêves récurrents presque toutes les nuits : ma copine d'il y a 35 ans et la Norvège... Toutes deux la Beauté sur Terre. Ya aussi mes adorables chats que je n'ai plus car ils sont tous partis dans un autre monde mais bon...

Pour la copine c'est foiré depuis bien longtemps mais pour la Norvège il faut absolument que j'y fasse un "saut" sinon je vais devenir fou :lol: Je ne suis pas allé là-bas depuis 2012, j'ai annulé mon voyage 2013 au dernier moment et foiré ma virée à moto 2017 :lol:

Je découvre airBNB sur Internet, et des hébergements vraiment intéressants, il se pourrait que cet hiver je fasse un "saut" là-bas. Pour une semaine seulement pour une fois mais au moins je serai un peu soulagé ;)

Genre vol Toulouse-Oslo, train Oslo-Bergen (pour les yeux :) ) et rester autour de Bergen 1 semaine, puis retour par le même chemin.
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Norvège à moto 125cc (Annulé pour 2017)

Message par kveite »

Je te le souhaite ! :-O

J'ai du mal a y aller moins d'une fois par année !
Répondre