Laisser une moto 125cc en Norvège

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

anonyme

Re: Laisser une moto 125cc en Norvège

Message par anonyme »

Je dois faire un aller-retour Foix-Madrid en Twingo ce printemps, je verrai comment ça se passe un long trajet en caisse, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.

Mais pour la Norvège le mieux c'est avion + caddie :D , mais sur place pour l'auto-stop, les norvégiens sont majoritairement de sacrés connards :colere . Mais bon été frais, belle nature et camping sauvage super sympa, on ne peut pas tout avoir.
anonyme

Re: Laisser une moto 125cc en Norvège

Message par anonyme »

kveite a écrit :Si la voiture ne doit servir qu'à transporter la moto jusqu'en Norvège, je me demande si c'est la meilleure solution ?
C'est rajouter pas mal de complication, il doit y avoir des solutions de transport en camion, jusqu'au DK, ce serait déjà bien ?
La moto c'est dangereux aussi, si je peux limiter ça à la partie intéressante du voyage c'est pas plus mal.
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Laisser une moto 125cc en Norvège

Message par Loulou »

Iksarfighter a écrit :Je dois bien pouvoir trouver dans la cambrousse norvégienne un garagiste qui me garde la voiture 4 ou 5 semaines sur son parking pour pas cher non ? En plus il m'aidera à charger et décharger la moto !
Si c'est pour s'embarquer avec une voiture et une moto, je pense que ce serait la solution la plus simple. :-O
Mais franchement, pour moi le plus beau (le mieux, le plus simple) à faire c'est tout le voyage à moto depuis chez toi. ;)
anonyme

Re: Laisser une moto 125cc en Norvège

Message par anonyme »

Loulou a écrit :
Iksarfighter a écrit :Je dois bien pouvoir trouver dans la cambrousse norvégienne un garagiste qui me garde la voiture 4 ou 5 semaines sur son parking pour pas cher non ? En plus il m'aidera à charger et décharger la moto !
Si c'est pour s'embarquer avec une voiture et une moto, je pense que ce serait la solution la plus simple. :-O
Mais franchement, pour moi le plus beau (le mieux, le plus simple) à faire c'est tout le voyage à moto depuis chez toi. ;)
Le plus économique aussi, à 3L au 100 :-l , 10.000 Km = 450€.

Mon assureur n'est pas très chaud pour que je vire 3/4 des sièges de ma nouvelle et puissante voiture Twingo 4CV pour pouvoir charger la moto. Il n'aime pas trop non plus l'idée de rouler longtemps avec le coffre ouvert.

Ça va je pense se jouer au :

- Je reste tranquille dans mon SO de la France ?
- Je pars à moto only ?
- Je pars en toto only ?
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Laisser une moto 125cc en Norvège

Message par kveite »

Iksarfighter a écrit :

Ça va je pense se jouer au :

- Je pars à moto only ?
- Je pars en toto only ?
On ne se connait pas plus que nos échanges sur ce forum, mais si j'osais je te dirai de faire au plus simple, au moins compliqué par expérience des tentatives des voyages précédents... :-O
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Laisser une moto 125cc en Norvège

Message par Loulou »

Ou alors tu prend une camionnette assez grande pour transporter la moto et en même temps te permettre d'y dormir dedans :-O
Répondre