Hurtigruten : perte du monopole en 2021

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
docnico
Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 8:18 pm

Hurtigruten : perte du monopole en 2021

Message par docnico »

Bonjour,

Apparemment Hurtigruten conserve le lot qui propose la desserte complète des 34 ports.
Mais à votre avis qu'est qui va changer avec l'arrivée des 4 bateaux Havila ? On peut déjà penser à une guerre des prix vers le bas, mais au détriment de quoi ?
Est-ce qu'Havila proposera une version "cheap" de l'express cotier, différente de l'expérience Hurtigruten, est-ce que la qualité de service d'Hurtigruten en patira ?

Je repoussais à toujours plus tard cette croisière mythique, mais avec ce qui arrive je me dis qu'il faut peut-être la faire avant 2021... ?

Qu'en pensez-vous ?
anonyme

Re: Hurtigruten : perte du monopole en 2021

Message par anonyme »

Le personnel de l'Hurtigruten étant exclusivement norvégien, donc étant bien payé :elan , si les nouveaux embauchent des étrangers et leur donnent un bon salaire mais seulement par rapport à leur pays d'origine le prix des croisières peut effectivement bien baisser.

http://www.havila.no/

Perso je ferai la croisière plutôt APRES 2021 lol :elan :mdr
Répondre