Bonjour,
Apparemment Hurtigruten conserve le lot qui propose la desserte complète des 34 ports.
Mais à votre avis qu'est qui va changer avec l'arrivée des 4 bateaux Havila ? On peut déjà penser à une guerre des prix vers le bas, mais au détriment de quoi ?
Est-ce qu'Havila proposera une version "cheap" de l'express cotier, différente de l'expérience Hurtigruten, est-ce que la qualité de service d'Hurtigruten en patira ?
Je repoussais à toujours plus tard cette croisière mythique, mais avec ce qui arrive je me dis qu'il faut peut-être la faire avant 2021... ?
Qu'en pensez-vous ?
Hurtigruten : perte du monopole en 2021
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Hurtigruten : perte du monopole en 2021
Le personnel de l'Hurtigruten étant exclusivement norvégien, donc étant bien payé , si les nouveaux embauchent des étrangers et leur donnent un bon salaire mais seulement par rapport à leur pays d'origine le prix des croisières peut effectivement bien baisser.
http://www.havila.no/
Perso je ferai la croisière plutôt APRES 2021 lol
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Perso je ferai la croisière plutôt APRES 2021 lol