équipiers photographes pour chasses aux aurores boréales

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
joelle74
Messages : 9
Enregistré le : mar. août 01, 2017 10:01 am

équipiers photographes pour chasses aux aurores boréales

Message par joelle74 »

Bonjour aux passionnés de photos... et d'aurores
Après une fructueuse chasse photographique aux aurores boréales en 2018 (9 nuits sur 10), je propose de repartir chercher les aurores dans le nord de la Norvège au départ de Tromso. Je prévois de partir le 16 février 2019 et retour le 27 février 2019 soit 11 nuits et 10 journées pleines sur place.
L'objectif principal et prioritaire est de photographier les aurores boréales.
Le principe de la chasse aux aurores est d'être très mobile et l'itinéraire est fonction de la météo et des ouvertures célestes et se construit donc au fil du séjour. Je pense reconduire cette technique de voyage avec l'envie de tourner autour de tromso, Senja, Vesteralen et peut être les lofoten (selon météo). L'idée étant de rester mobile et adaptable à la météo et à l'état des routes bien sûr! En journée, on profite des paysages superbes de Norvège et on fait du repérage pour la photo de nuit.
je recherche deux équipier(e)s passionnés de photographie, acceptant l'itinérance, les modifications de dernier moment si besoin, ne craignant pas de rester dehors une longue partie de la nuit, n'ayant pas peur de faire des kilomètres même la nuit, pour un voyage photo en toute simplicité et dans la convivialité !
partage des frais de location de voiture, d'essence, de nourriture (simple et locale) et d'hébergement (chambre triple, simple type guesthouse ou auberge de jeunesse ou rorbuer si pas trop cher, via booking ou Rbnb)
Si l'aventure vous tente, contactez-moi pour plus de détails!
Joëlle"
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: équipiers photographes pour chasses aux aurores boréales

Message par laetitia »

Très tentante cette annonce ;) J'espère que tu as trouvé tes équipiers Joëlle ?
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Répondre