Soit comme d'hab (avant...), avion + train, stop, ferry, etc... Avec un départ d'Eidsvoll en Skibladner sur le lac Mjøsa
Mais j'ai qqs soucis de chevilles et je ne sais pas comment ça se passerait.
Soit en Twingo avec étape à Paris, puis balade dans le Sud de la Norvège, enfermé dans une voiture à stresser et consommer du carburant... Ou tenter de covoiturer à l'aller ou au retour pour amortir les frais. Ne riez pas, de Toulouse ça fait loin de monter là-haut et en redescendre.
Dans les 2 cas je ne monterai pas au-dessus de Molde...
Je suis toutefois content d'être parvenu à marquer le coup en Novembre avec une petite escapade Airb&b, cela faisait 6 ans ! Que je n'étais pas revenu là-haut.
C'est fou comme l'immersion crée l'imprégnation, je me suis fait avoir avec ma première copine sérieuse à vivre avec quelqu'un en continu, de la même façon mes voyages des années 2009 2010 2011 et 2012 totalement en prise avec la Norvège ont carrément fait que je rêve de ce pays de façon récurrente (de l'ex aussi
Je rêve en général que j'arrive en voiture à Oslo pour y vivre
Une certitude, j'ai trouvé en la Norvège (ya qu'elle qui me console) la beauté sur terre que j'ai perdue il y a bien longtemps du temps de ma (folle) jeunesse !
En fait le Bon Dieu avant de faire le Paradis s'est fait la main en créant la Norvège, puis voyant que c'était "bon" il l'a laissée.
Et je n'ai rien fumé en plus !
D'ailleurs on est vendredi soir et je vais m'autoriser un petit verre... Bonne soirée