Trahison !

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Trahison !

Message par anonyme »

Et voilà ça devait arriver, je planchais sur un petit saut en Norvège cet hiver et puis finalement j'ai craqué pour... Budapest !!!

50€ vol direct Ryanair AR Toulouse - Budapest et 60€ d'airbnb dans la ville pour 3 nuits. Pas cher pour un petit break existentiel hivernal.

Je n'ai jamais dépassé Menton à l'Est :lol:

Je vous raconterai.

Pas impossible que quand même par la suite je fasse tout de même une intrusion :elan en Norvège en début d'année mais le transit Toulouse-Londres-Oslo AR est un peu fatigant à organiser et à vivre avec Ryanair. Avec des nuits à passer à l'aéroport en perspective.
J'avais trouvé un super plan Airbnb à Hurdal à 14€ la nuitée l'an dernier, mais cette année je n'en retrouve pas :mdr
Modifié en dernier par anonyme le ven. nov. 08, 2019 6:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Trahison !

Message par Loulou »

Ah oui ce n'est pas tout à fait la même direction vers Budapest. Mais il paraît que ce n'est pas mal par-là à l'Est :-O
anonyme

Re: Trahison !

Message par anonyme »

Je suis à Budapest, évidemment les prix ne sont pas les mêmes qu'en Norvège.

Le marché de Noël est une tuerie !
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Trahison !

Message par Daixiwen »

Et alors ce voyage?
Ils sont beaux les fjords enneigés à Budapest? :noel
anonyme

Re: Trahison !

Message par anonyme »

Je n'ai jamais pris les transports en commun hormis le bus aéroport (3€) "Ferenc Liszt" à 24km. Je ne suis entré nulle part à part pour faire des courses pour la bouffe et dans "mon" apart. J'ai surtout marché en ville et le long du Danube.

Langue inbitable, pire que le Norvégien, monnaie originale : 300 Forint = 1€. J'ai vu des menus à 3€ dans des gargotes !

Quelques photos du marché de Noël : https://photos.app.goo.gl/kPgeNZeWDXUFePe47
anonyme

Re: Trahison !

Message par anonyme »

Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Trahison !

Message par Daixiwen »

très jolies photos!
Et le marché de Noël a l'air impressionnant effectivement
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Trahison !

Message par Loulou »

Belles photos :-O
Répondre