Liège - Bergen à vélo

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Liège - Bergen à vélo

Message par Loulou »

Cet été un jeune liégeois, Louis (29 ans, c'est pour cela que je dis "jeune" :) ) à réalisé un beau voyage au départ de Liège (Belgique) jusque Bergen en bikepacking. Treize jours, cinq pays traversés et 1600 km à vélo en solitaire. Voici quelques photos de son périple en Norvège.
Pour ce qui est de son vélo, c'est une réalisation d'un ami artisan cadreur ici à Liège. Il travaille en collaboration avec deux autres amis dans une société coopérative du nom de La Cyclerie, un atelier cycliste des plus sympa. Ceci dit, je ne cherche pas à leur faire de la pub en parlant d'eux, simplement que le garçon ici en question (Louis) n'aurait probablement pas fait son voyage s'il ne les avait pas rencontré à l'occasion d'une bourse vélo ici en ville. :-O

Et c'est tout à fait le genre de voyage que j'envisage de faire dans le futur :)

Les lieux ici cités sont ceux en légende sur ses photos, donc je ne sais pas s'ils sont dans l'ordre chronologique de son voyage :)

A Harrislee
Image

A Rysstad Aust-Agder
Image

A Vagsli Telemark
Image

A Bygland
Image

A Utne
Image
Modifié en dernier par Loulou le ven. janv. 01, 2021 9:25 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Liège - Bergen à vélo

Message par Loulou »

Toutes mes photos ont disparu suite à l'arrêt (assez brutal) de l'hébergeur d'images que j'utilisais :indecis
Je viens de les retrouver et regarde pour les remettre sur le forum via un autre hébergeur.
En attendant voici l'Instagram du garçon en question :
https://www.instagram.com/cyclingtonorw ... JHSpE5xaUo
Et je m'occupe des photos dès que possible :)
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Liège - Bergen à vélo

Message par Loulou »

Et voilà, j'ai trouvé un autre hébergeur et remis les photos dans le premier post. En espérant que cet hébergeur les garde plus longtemps que le précédent :)
Répondre