bouteille de camping-gaz

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
raymondjoelle
Messages : 1
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 6:46 pm
Localisation : Haute-Savoie

bouteille de camping-gaz

Message par raymondjoelle »

Bonsoir, tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2021, je voudrais savoir si on trouve des bouteilles de gaz de marque camping-gaz, la bouteille est bleue ? merci beaucoup
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: bouteille de camping-gaz

Message par Loulou »

Bonjour et bonne année également, bienvenue sur le forum :-O
http://www.norvege-fr.com/phpBB3/viewto ... 253#p82253

Je ne saurais pas vraiment répondre à la question. Mais à l'époque où je voyageais beaucoup, j'utilisais un petit réchaud avec une cartouche Campingaz à viser directement sous le réchaud. Vu que je ne cuisinais pas des gros repas et que voyageant à moto l'encombrement des bagages était limité, je ne prenais qu'une recharge avec moi, ce qui était bien suffisant pour des séjours de 20 à 30 jours. Et n'ai jamais eu besoin d'en acheter sur place.
Maintenant il me semble que les normes de sécurité ne soient pas les mêmes en Norvège que pour le reste de l'Europe et qu'ils ont leur propre système de bombonnes de gaz pour le camping et peut-être pas compatible avec le matériel campingaz.
Répondre