Voyage au Cap Nord à moto ou en voiture

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Voyage moto au Cap Nord

Message par Loulou »

Ce n'est plus du tout en moto, mais pour ne pas ouvrir un nouveau sujet pour juste mettre cette information, je la pose ici :)
Du 19 février au 06 mars prochain une équipe de deux jeunes liégeois vont participer au "Baltic Sea Circle Winter" un rallye automobile qui les amènera jusqu'au Cap Nord à bord d'une Audi 100 de 27 ans d'âge.
https://www.rtc.be/article/info/divers/ ... 1_325.html
Je ne sais pas si vous pouvez voir la vidéo accompagnant l'article écrit (car cela m'arrive parfois avec des vidéos publiées hors Belgique). Mais il y a des liens sur cet article vers le site du rallye et vers la page FB de l'équipage, que je vais essayer de suivre sur ce réseau social même si je n'apprécie vraiment pas beaucoup les RS.
Et sur ce, je vais voir dans mon premier message pour modifier le titre de ce topic :)
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Voyage au Cap Nord à moto ou en voiture

Message par Loulou »

De temps en temps j'aime encore bien de regarder la webcam Borealis d'Honningsvag et là je viens de m'apercevoir qu'il y a un lien vers celle du Cap Nord que voici :
https://nordkapp.kystnor.no/

Et une petite capture d'écran avec des motos sur le parking :)

Image
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Voyage moto au Cap Nord

Message par Loulou »

Loulou a écrit : dim. févr. 13, 2022 8:11 am une équipe de deux jeunes liégeois vont participer au "Baltic Sea Circle Winter" un rallye automobile qui les amènera jusqu'au Cap Nord à bord d'une Audi 100 de 27 ans d'âge
Ils sont arrivés au Lofoten :)

Image
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Voyage au Cap Nord à moto ou en voiture

Message par Loulou »

Aujourd'hui vendredi 25/02, quelque part entre Narvik et Alta :)

Image
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Voyage au Cap Nord à moto ou en voiture

Message par Loulou »

Les deux liégeois sont arrivés samedi sur l'île du Cap Nord, mais aucunes infos s'ils ont allés jusque bout ou juste resté dans les environs de Honnigsvag. Et puis ensuite direction Ivalo en Finlande, donc je ne pense pas qu'ils reposteront d'autres photos de la Norvège sur leur page FB.

Image
Répondre