Stop!

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Tibo
Messages : 49
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 7:21 pm
Localisation : Trondheim

Stop!

Message par Tibo »

Alors voilà, je vais en Norvège mardi pour tenter d'y trouver un job d'été... Cela fait 7 mois que j'apprends le Norvégien seul avec bouquins ici en France, et depuis février que j'envoie lettre de motivations en norvégien et CV, toujours pas de réponse positive... Enfin bref, donc j'y suis pour une durée inconnue, d'où l'impossibilité de réserver un vol retour (j'y vais av Ryanair, classique...), et donc je compte rentrer en stop depuis là-bas jusqu'à chez moi (Biarritz) parce que sinon le bus et l'avion sans réserver à l'avance, ça revient trop cher... Donc! Je demande votre avis ::: est-ce faisable, où est ce que je peux d'ores et déjà m'attendre à vivre l'enfer ??? Merci pour vos opinions!! (j'ai 21 ans, et m'en vais avec un gros sac à dos, un petit, et une guitare...)
Répondre