Apprendre le norvégien avec quelqu'un ?

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

homer

Message par homer »

bonjour tous le monde,

j'avais lu, qu'il n'y avait plus norvegien à la fac de rouen, seulement dans un lycée (corneille je crois)

les bouquins en vente, dans les differents lieux (fnac, virgin ou l'armitiére, pour les rouennais), sont t'il pratique, pour un débutants ?

merci d'avance.

si rouennais ou rouennaises il y a, no bléme même pour ce voir, ce ne serais que mieu, afin de me montrer.

En gledelig jul, tous le monde :)noel
une femme pour la nuit,
normand à vie.
Emeline

Message par Emeline »

Coucou :)

Je suis étudiante à la fac de Rouen et il y a toujours des cours de norvégien :norvege2 , mais c'est seulement une option, soit 2h par semaine. C'est peu, mais ca fait un bon complément pour ceux qui apprenent à la maison et ca permet de pratiquer un peu à l'oral. Le prof est très sympathique et un véritable amoureux de la Norvège. Il y a 3 niveaux et il est possible d'y assister en auditeur libre au cas où on ne peut pas prendre cette option dans le cursus (ce qui est mon cas). Le prof est content d'accueillir des gens motivés ;)
Sinon pour plus de renseignements, le norvégien dépend du département d'allemand qui se trouve au 5ème étage du bâtiment A de la fac de lettres.

Emeline :hei
homer

Message par homer »

ok, je te remercie, je vais allé jetter un coup d'oeil à la FAC.
une femme pour la nuit,
normand à vie.
Répondre