Apprendre le norvégien
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Apprendre le norvégien
Bonjour, y-a-t-il une autre méthode qu'assimil pour apprendre le norvégien ? Godt nyttaar, Mellom 
-
franskmann
teaching methods
Oui tu as :
le norvégien en vingt leçons de Jean renaud chez ophrys (avec un CD)Très bien !
Moi j'ai commencé le norvégien avec Norwegian dans collection Teach yourself de Margaretha Danbolt Simmons (deux CD).Tu peux trouver la première méthode à la FNAC , la deuxième sur Amazon.fr ou Amazon.uk
sans problème.
Hilsen
Franskmann
le norvégien en vingt leçons de Jean renaud chez ophrys (avec un CD)Très bien !
Moi j'ai commencé le norvégien avec Norwegian dans collection Teach yourself de Margaretha Danbolt Simmons (deux CD).Tu peux trouver la première méthode à la FNAC , la deuxième sur Amazon.fr ou Amazon.uk
sans problème.
Hilsen
Franskmann
Habitant le sud-bourgogne je suis en train d'apprendre le Norvégien et je recherche des conseils ,des "tips" sur l'apprentissage de la langue.
Re: takk
Pourrais-tu partager tes trouvailles avec nous?mellom a écrit :Avec beaucoup de retard . J'ai depuis, trouvé des sites sur internet , mais je vais essayer la 1ère méthode. A bientôt, Mellom
*Disobedience Collective || Check out [url]http://www.disobedience.be[/url] || [url=http://forum.disobedience.be]forum.disobedience.be[/url]*
Merci Franskmann ! Je viens de commencer "le norvégien en 20 leçons" de Jean Renaud et c'est très bien effectivement : il y a un texte, le lexique qui va avec. Je commence par apprendre le lexique et ça fait plaisir de pouvoir comprendre tout un texte comme ça :)je trouve ça plus pratique que d'avoir le texte entièrement traduit en français ce qui nous oblige à chercher les mots qui correspondent. Avec cette méthode, on peut plus facilement réutiliser les mots qu'on apprend (à mon goût en tout cas). Ensuite il y a les explications.
Je n'ai pas acheté le CD pour l'instant.
Je n'ai pas acheté le CD pour l'instant.
Apprendre le Norvégien
Bonjour,
Si vous avez envie d´apprendre le Norvégien ou d´en approfondir votre connaissance, je serais ravie de vous proposer mes services. Je suis Norvégienne, j´ai 21 ans et je fais actuellement une pause dans mes études. Je suis par conséquent á la recherche d´un job. Je parle couramment l´anglais et le suédois (mon père est suédois), je me débrouille en francais. Si vous êtes intéressé ou si vous avez une question, n´hésitez pas á me contacter.
email: mklingberg@gmail.com
Si vous avez envie d´apprendre le Norvégien ou d´en approfondir votre connaissance, je serais ravie de vous proposer mes services. Je suis Norvégienne, j´ai 21 ans et je fais actuellement une pause dans mes études. Je suis par conséquent á la recherche d´un job. Je parle couramment l´anglais et le suédois (mon père est suédois), je me débrouille en francais. Si vous êtes intéressé ou si vous avez une question, n´hésitez pas á me contacter.
email: mklingberg@gmail.com
- canadien
- Modérateur

Re: Apprendre le Norvégien
Wow! Je sens qu'il va y avoir de l'intérêt! Je ne compte plus les posts de gens qui veulent correspondre en norvégien ou qui veulent un coup de main dans leur apprentissage de la langue...Mariann a écrit :Si vous avez envie d´apprendre le Norvégien ou d´en approfondir votre connaissance, je serais ravie de vous proposer mes services.
-
franskmann
Re: Apprendre le Norvégien
[quote="Mariann"]Bonjour,
Si vous avez envie d´apprendre le Norvégien ou d´en approfondir votre connaissance,
Hei
Det er en slik god nyhet ! Jeg vil skrive på deg snart .
Det er kjempefint å få din hjelp !
Kanske skal flere brukere skrive på norsk på forumet nå du vil ha hjulpet
dem ! Jeg ønsker det !!!!!!!
Franskmann
Kan du snakke svensk også ?
Si vous avez envie d´apprendre le Norvégien ou d´en approfondir votre connaissance,
Hei
Det er en slik god nyhet ! Jeg vil skrive på deg snart .
Det er kjempefint å få din hjelp !
Kanske skal flere brukere skrive på norsk på forumet nå du vil ha hjulpet
dem ! Jeg ønsker det !!!!!!!
Franskmann
Kan du snakke svensk også ?
Habitant le sud-bourgogne je suis en train d'apprendre le Norvégien et je recherche des conseils ,des "tips" sur l'apprentissage de la langue.
-
romainpotter
- Traducteur / Traductrice

Jeg vil gjerne skrive deg. Det er en god nyhet! adressen min er: itsromain@hotmail.fr. Hvis du vil snakke med meg, skrive meg.
Tusen takk
Romain
Tusen takk
Romain
Hei alle sammen... Jeg er en franskmann som vil snakke norsk... men det er vanskelig å prate norsk i Frankrike, hjelp meg!!!!
Takk!
Ha det bra.
Takk!
Ha det bra.
-
jérémy
Pour ceux qui veulent apprendre le norvégien en direct live aller sur :
http://www.polyglot-learn-language.com/
Je sais pas ce que ca vaut mais il parait que ca marche.

http://www.polyglot-learn-language.com/
Je sais pas ce que ca vaut mais il parait que ca marche.
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire