Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !
La réponse, c'est oui en principe. Mais en pratique, les gens disent le plus souvent "o". C'est comme demander à un Québécois s'il prononce le "l" dans "il".
Il n'y a pas de règle pour ça thib, cela dépends seulement du dialecte parlé, et n'a pas vraiment d'importance non plus........par contre c'est évidemment toujours écrit
Kari
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Encore une fois je me permets de soliciter ton aide: sais-tu s'il existe à Montréal un endroit où le norvégien est enseigné? j'ai déjà fait quelques recherche mais sans résultats.
Pas à ma connaissance. En 2001, j'avais fait des recherches également sans succès, histoire de prendre de l'avance avant d'aller vivre en Norvège. En fin de compte j'ai dû me contenter d'aller l'apprendre là-bas.
J'ai vu des cours de suédois une fois... mais pour le norvégien, rien.