Apprendre le norvégien

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
mellom

Apprendre le norvégien

Message par mellom »

Bonjour, y-a-t-il une autre méthode qu'assimil pour apprendre le norvégien ? Godt nyttaar, Mellom :)
franskmann

teaching methods

Message par franskmann »

Oui tu as :
le norvégien en vingt leçons de Jean renaud chez ophrys (avec un CD)Très bien !
Moi j'ai commencé le norvégien avec Norwegian dans collection Teach yourself de Margaretha Danbolt Simmons (deux CD).Tu peux trouver la première méthode à la FNAC , la deuxième sur Amazon.fr ou Amazon.uk
sans problème.
Hilsen
Franskmann
Habitant le sud-bourgogne je suis en train d'apprendre le Norvégien et je recherche des conseils ,des "tips" sur l'apprentissage de la langue.
mellom

takk

Message par mellom »

Avec beaucoup de retard . J'ai depuis, trouvé des sites sur internet , mais je vais essayer la 1ère méthode. A bientôt, Mellom :)
Greg

Re: takk

Message par Greg »

mellom a écrit :Avec beaucoup de retard . J'ai depuis, trouvé des sites sur internet , mais je vais essayer la 1ère méthode. A bientôt, Mellom :)
Pourrais-tu partager tes trouvailles avec nous? :)
*Disobedience Collective || Check out [url]http://www.disobedience.be[/url] || [url=http://forum.disobedience.be]forum.disobedience.be[/url]*
w0uap

Message par w0uap »

Merci Franskmann ! Je viens de commencer "le norvégien en 20 leçons" de Jean Renaud et c'est très bien effectivement : il y a un texte, le lexique qui va avec. Je commence par apprendre le lexique et ça fait plaisir de pouvoir comprendre tout un texte comme ça :)je trouve ça plus pratique que d'avoir le texte entièrement traduit en français ce qui nous oblige à chercher les mots qui correspondent. Avec cette méthode, on peut plus facilement réutiliser les mots qu'on apprend (à mon goût en tout cas). Ensuite il y a les explications.

Je n'ai pas acheté le CD pour l'instant.
Mariann
Traductrice
Traductrice

Apprendre le Norvégien

Message par Mariann »

Bonjour,
Si vous avez envie d´apprendre le Norvégien ou d´en approfondir votre connaissance, je serais ravie de vous proposer mes services. Je suis Norvégienne, j´ai 21 ans et je fais actuellement une pause dans mes études. Je suis par conséquent á la recherche d´un job. Je parle couramment l´anglais et le suédois (mon père est suédois), je me débrouille en francais. Si vous êtes intéressé ou si vous avez une question, n´hésitez pas á me contacter.

email: mklingberg@gmail.com
canadien
Modérateur
Modérateur

Re: Apprendre le Norvégien

Message par canadien »

Mariann a écrit :Si vous avez envie d´apprendre le Norvégien ou d´en approfondir votre connaissance, je serais ravie de vous proposer mes services.
Wow! Je sens qu'il va y avoir de l'intérêt! Je ne compte plus les posts de gens qui veulent correspondre en norvégien ou qui veulent un coup de main dans leur apprentissage de la langue...

:dance
franskmann

Re: Apprendre le Norvégien

Message par franskmann »

[quote="Mariann"]Bonjour,
Si vous avez envie d´apprendre le Norvégien ou d´en approfondir votre connaissance,

Hei
Det er en slik god nyhet ! Jeg vil skrive på deg snart .
Det er kjempefint å få din hjelp !
Kanske skal flere brukere skrive på norsk på forumet nå du vil ha hjulpet
dem ! Jeg ønsker det !!!!!!!
Franskmann
Kan du snakke svensk også ?
Habitant le sud-bourgogne je suis en train d'apprendre le Norvégien et je recherche des conseils ,des "tips" sur l'apprentissage de la langue.
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par romainpotter »

Jeg vil gjerne skrive deg. Det er en god nyhet! adressen min er: itsromain@hotmail.fr. Hvis du vil snakke med meg, skrive meg.
Tusen takk
Romain
Hei alle sammen... Jeg er en franskmann som vil snakke norsk... men det er vanskelig å prate norsk i Frankrike, hjelp meg!!!!
Takk!
Ha det bra.
jérémy

Message par jérémy »

Pour ceux qui veulent apprendre le norvégien en direct live aller sur :
http://www.polyglot-learn-language.com/

Je sais pas ce que ca vaut mais il parait que ca marche.

:elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Finndlin

Message par Finndlin »

Oui en effet c'est pas mal là-bas, j'ai trouvé quelqu'un pour me donner des cours.
( D'ailleurs Jeremy a odieusement volé l'info que je lui avais indiquée :P )
Répondre