Appel à tous: dictionnaire Freelang

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Graine de viking

Enrichissement du Dictionnaire Freeland FR<>NO

Message par Graine de viking »

:elan Appel à volontaire :elan

Bonjour à Tous,

comme je l'ai mentionné sur un autre message (cf. actualités norvégiennes du 23-06-2006), Freelang a référencé le site Norvege-fr.com. :norvege2
A cette occasion, j'ai demandé aux gens de Freelang si une nouvelle version enrichie du dictionnaire FR<>NO était disponible.
Voici leur réponse:
La mise à jour cela dépend des contributions que nous recevons.
Le travail peut être fait directement avec le dictionnaire (dans le sens norvégien > français) puisque l'on peut ajouter des mots, en supprimer ou en modifier. Il suffit ensuite d'envoyer le fichier .wb se trouvant dans le sous-répertoire "langue".

La période des vacances arrivant, peut-être qu'un certain nombre d'entre vous aurait un peu de temps libre à consacrer à cette tâche ? ... :-?
Je n'ai personnellement aucun liens avec Freelang. Il m'arrive parfois d'utiliser l'un ou l'autre de leurs dictionnaires selon les besoins, et j'apprécie bien cette source aisément accessible. :cool

Bon week-end et bonnes vacances !
Ha det bra,

Graine de viking :viking
---
PS: :respect Si les modérateurs le jugent utile, ils peuvent déplacer ce message dans le forum à un endroit "plus stratégique". :)
canadien
Modérateur
Modérateur

Re: Enrichissement du Dictionnaire Freeland FR<>NO

Message par canadien »

Graine de viking a écrit :PS: :respect Si les modérateurs le jugent utile, ils peuvent déplacer ce message dans le forum à un endroit "plus stratégique". :)
C'est fait! Ton appel à tous aura plus d'impact si on en fait un sujet séparé :P

:dance
Répondre