Æ manuscrit
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- telephos
Æ manuscrit
Je voudrais savoir comment les Norvégiens écrivent la lettre æ dans l'écriture manuscrite. Conservent-ils une sorte de ligature ou tracent-ils a et e à la suite comme deux lettres séparées ?
- Kristalina
- Modérateur

canadien a écrit :kimlenorvégien a écrit :Moi, j'écris "æ".
Oui mais je crois que c'est justement le problème de Sphigx... comment écrit-on æ en cursive quand on ne l'a jamais vu?
Pas si évidant à expliquer...
Perso, je forme mon a et au lieu de le terminer avec la bare verticale, je fais une boucle ressemblant à un e mais complétement collée au a...
Oui, je sais, c'est pas très clair...
Si quelqu'un a un scanner...
Kris
Modifié en dernier par Kristalina le mar. juil. 25, 2006 3:14 pm, modifié 1 fois.
-
jérémy
celle des profs n'est pas mal non plusmoonlight a écrit :thib8500 a écrit : savez-vous que tous mes profs à Bergen étaient admiratifs de l'écriture des Français.
![]()
Dis leur que je leur cède volontiers ma place en corrections d'examens car pour ma part je trouve que cela dégénère de plus en plus..
![]()
Jeremy
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Bien joué Jérémy !jérémy a écrit :celle des profs n'est pas mal non plusmoonlight a écrit :thib8500 a écrit : savez-vous que tous mes profs à Bergen étaient admiratifs de l'écriture des Français.
![]()
Dis leur que je leur cède volontiers ma place en corrections d'examens car pour ma part je trouve que cela dégénère de plus en plus..
![]()
![]()
Jeremy
https://naturapulse.com