Ridcool, ta théorie est tout à fait juste et intéressante ! Je te soutiens à fond
Grand service à vous demander
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
david_off65
-
david_off65
Ok, Moonloght c'est Moonlight en fait.moonlight a écrit :david_off65 a écrit :où plutôt des réponses à la monnloght
Et une réponse à la Moonlight, c'est un peu une réponse du style "Moi je ne me mêle pas des affaires de coeur qui ne me regardent pas mais... si quelqu'un peut vite traduire ce qui se dit, je suis très intéressée !!"
Sacrée Moonlight
Ricdool(moqueur)
- moonlight
- Modérateur

Dumme Ricdool ...Ricdool a écrit :Et une réponse à la Moonlight, c'est un peu une réponse du style "Moi je ne me mêle pas des affaires de coeur qui ne me regardent pas mais... si quelqu'un peut vite traduire ce qui se dit, je suis très intéressée !!"
Ricdool(moqueur)
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
-
david_off65
Oui justement c'est là que Moonlight m'agacedavid_off65 a écrit :Elle a du bien sourire.....
Elle doit en savoir beaucoup plus que moi qui ait bien du mal à traduire tout cela vu que je n'ai pas ses capacités à elle. Et en plus, elle pousse le vice à dire "ça ne m'intéresse pas". Moi j'aime bien fouiner mais là je ne peux à moins d'y passer du temps, elle le peut en quelques minutes mais ne le fait pas. Et quand un canadien passe par là et lui peut tout nous traduire en un tour de main, il s'ennuie à la lecture du texte. Que la vie est injuste avec moi. Alice, Kari, Ragnarok come and help me !
Ricdool
-
david_off65
-
david_off65
C'est vrai ! Merci encore pour ton résumé !canadien a écrit :Ben j'ai quand même rédigé un résumé assez exhaustif. C'était même mieux que la plupart de mes papiers rendus à l'université
Mais si l'on considère qu'un "bon" résumé correspond à +/- 20% du texte original, étant donné que le texte original contient +/-4697 caractères (sans espaces), le résumé devrait en contenir +/-939, tandis que ton résumé n'en contient "que" +/-484 (sans espaces) soit environ 10% au lieu des 20% requis......
D'un point de vue purement théorique, cela ne suffit pas pour permettre au lecteur de comprendre assez bien la teneur du texte original...
just kidding !