Grand service à vous demander

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

david_off65

Message par david_off65 »

Enfin, en ce qui concerne le dernier message de Ricdool, je vous l'annonce officiellement : vous aurez la suite si je la reçois !

Ridcool, ta théorie est tout à fait juste et intéressante ! Je te soutiens à fond :loupe
moonlight
Modérateur
Modérateur

Message par moonlight »

david_off65 a écrit :où plutôt des réponses à la monnloght :P
ça doit être moi..... :D :P :roll:
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
david_off65

j'ai édité au même moment où tu répondais :roll:
Ricdool

Message par Ricdool »

moonlight a écrit :
david_off65 a écrit :où plutôt des réponses à la monnloght :P
Ok, Moonloght c'est Moonlight en fait.

Et une réponse à la Moonlight, c'est un peu une réponse du style "Moi je ne me mêle pas des affaires de coeur qui ne me regardent pas mais... si quelqu'un peut vite traduire ce qui se dit, je suis très intéressée !!"

Sacrée Moonlight ;)

Ricdool(moqueur) :schtroumpf2
moonlight
Modérateur
Modérateur

Message par moonlight »

Ricdool a écrit :Et une réponse à la Moonlight, c'est un peu une réponse du style "Moi je ne me mêle pas des affaires de coeur qui ne me regardent pas mais... si quelqu'un peut vite traduire ce qui se dit, je suis très intéressée !!"

Ricdool(moqueur) :schtroumpf2
Dumme Ricdool ... :D pour ce qui est de la traduction, ça va ....Moi j'ai des petits drapeaux sous mon pseudo....regarde bien à gauche ... :lol: :D :P
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
david_off65

Le pire..... c'est qu'elle a du mettre 5 minutes à lire et comprendre tout le texte ! Elle a du bien sourire..... :)
Ricdool

Message par Ricdool »

david_off65 a écrit :Elle a du bien sourire..... :)
Oui justement c'est là que Moonlight m'agace :D

Elle doit en savoir beaucoup plus que moi qui ait bien du mal à traduire tout cela vu que je n'ai pas ses capacités à elle. Et en plus, elle pousse le vice à dire "ça ne m'intéresse pas". Moi j'aime bien fouiner mais là je ne peux à moins d'y passer du temps, elle le peut en quelques minutes mais ne le fait pas. Et quand un canadien passe par là et lui peut tout nous traduire en un tour de main, il s'ennuie à la lecture du texte. Que la vie est injuste avec moi. Alice, Kari, Ragnarok come and help me !

Ricdool :schtroumpf2
david_off65

Ricdool a écrit :(...) Alice, Kari, Ragnarok come and help me !
Ricdool :schtroumpf2

Help Ricdool, of course, but don't forget it'll help ME (I'm the one who needs help after all !) :P
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Ben j'ai quand même rédigé un résumé assez exhaustif. C'était même mieux que la plupart de mes papiers rendus à l'université :P
david_off65

canadien a écrit :Ben j'ai quand même rédigé un résumé assez exhaustif. C'était même mieux que la plupart de mes papiers rendus à l'université :P
C'est vrai ! Merci encore pour ton résumé !

Mais si l'on considère qu'un "bon" résumé correspond à +/- 20% du texte original, étant donné que le texte original contient +/-4697 caractères (sans espaces), le résumé devrait en contenir +/-939, tandis que ton résumé n'en contient "que" +/-484 (sans espaces) soit environ 10% au lieu des 20% requis......

D'un point de vue purement théorique, cela ne suffit pas pour permettre au lecteur de comprendre assez bien la teneur du texte original...

:P :P :P :P :P

just kidding !
:elan
Skygge

Message par Skygge »

Ricdool a écrit :
canadien a écrit :Ben autant de bonheur, ça lève le coeur :D
Oui absolument :)

J'ai compté "Jeg elsker min Jannicke!", il l'a écrit 24 fois ! :roll:
Je pense , en lisant ça, à :

vanina hahaha ....

Image
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Répondre