canadien a écrit :almarea a écrit :je n'ai jamais acheté quelque chose par internet...(et je ne sais pas si j'ai très envie)
Pourquoi? Pour des raisons de sécurité? En faisant affaire avec une librairie reconnue qui a des magasins sur le terrain (comme Tanum), ce n'est pas plus risqué que de payer par carte de crédit au resto.
chais pas...j'aime beaucoup mieux avoir du contact avec les gens, ça me permet de parler des livres de savoir ce qui est le mieux d'après eux, de les tenir dans les mains...là vu que je devrais commander c'est déjà différent mais au moins je peux demander avant et râler si ça correspond pas à ce que je veux
m'enfin je sens que je vais être obligée d'aller sur internet parce que j'ai fait d'autres magasins et c'est la même réponse partout...seul conseil: "il faut aller aux puces" et quand j'ai dit que j'y allais toutes les semaines.."ah mais il faut aller à Paris"...hum oui, j'y vais tous les week-end...
alors je vais essayer de trouver un autre site que amazon (peut-être le bokkilden truc...) (mais quand même...vous l'avez acheté où si vous l'avez acheté pas sur internet?)