Mais voilà je débute, et je sais pas par où commencer. Pour ceux qui l'ont, vous me conseillez de commencer par quoi?
Merci d'avance et bonne soirée
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Automn a écrit :Pour mon cas les progrès ont étés assez rapides car j'ai varié les sources.
J'ai commandé Naiv. Super de Erlend Loe, Stein på Stein de Cappelen Dam, Her på Berget de Cappelen, j'ai téléchargé plein de film en norvégien sous titré norvégien, j'écoute la radio en norvégien (Radiorecepsjonen på P3).
Et bien sur, j'ai tout les fichiers audio des livres cités plus haut.
Même si Assimil sans peine est un très bon livre quand tu débutes, il arrivera un moment où tu n'apprends plus que du vocabulaire, et puis vers les chapitres 90 (là où j'en suis actuellement) tu commenceras à te lasser des pages blanches Assimil.
Je te conseille donc de commencer sérieusement et assidument par Assimil, et quand tu arriveras vers la moitié de livre, il sera OBLIGATOIRE de varier tes sources.
Voila voila ^^
PS: J'oubliais, lis Klar Tale sur internet, c'est un journal norvégien fait pour les personnes ayant des difficultés de lecture, du coup il est très simple à comprendre.
undertekster.no n'est plus, je crois que c'est maintenant à l'adresse : http://www.undertekster.netAutomn a écrit :Je les trouve en sous-titré NORVÉGIEN. Sur un Piratebay. Et je télécharge les soustitres sur undertekster.no