Regarder des films norvégiens avec sous titres norvégiens !

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Jules H
Messages : 0
Enregistré le : lun. août 28, 2017 8:50 am

Regarder des films norvégiens avec sous titres norvégiens !

Message par Jules H »

Bonjour à tous !

je cherche à parfaire un peu mon apprentissage du norvégien et je cherche désespérément à acheter des DVD/téléchargements de séries norvégiennes mais avec les sous titres norvégiens !
Et notamment certaines series comme Occupied et Ragnarok (il n'y en a pas 36). Malheureusement les sous titres n'existent pas en norvégien sur Netflix ou Prime ... :( Et il me semble que les DVD de ces séries proposés sur Amazon n'ont pas non plus ces sous titres..

Est ce que quelqu'un aurait la solution miraculeuse ??

bonne soirée à tous
Callyan
Messages : 8
Enregistré le : mer. août 10, 2016 6:57 am

Re: Regarder des films norvégiens avec sous titres norvégiens !

Message par Callyan »

Bonjour,

Il existe bel et bien une solution (quasi) miraculeuse : les torrents.
Apprenant le norvégien, j'ai trouvé tous mes films norvégiens (et séries) en norvégien et avec les sous-titres norvégiens grâce aux torrents.
Cela demande toutefois de prendre le temps de se familiariser avec la technique, mais c'est très simple et une fois comprise, cela ne prend pas plus de temps que de trouver un film sur Netflix ou autre plateforme.

Il s'agit presque de la seule solution étant donné l'absence de contenu norvégien sur les plateformes traditionnelles hors de Norvège.
Une autre solution est d'obtenir un VPN (NordVPN ou autre) pour grimer son adresse IP en adresse IP norvégienne afin d'avoir accès au contenu du site de NRK et autres plateformes de contenu audio-visuel norvégiennes.

Vennlig hilsen

PS : j'avais trouvé Occupied (okkupert) et ragnarok en torrent
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : aha-fr.com - 1er site francophone sur A-ha

Re: Regarder des films norvégiens avec sous titres norvégiens !

Message par Francois »

Merci Callyan pour ces solutions. Certaines d'entre elles ne sont malheureusement pas légales, il faut donc être prudent :timide
Comme indiqué le site de la NRK propose aussi des programmes accessibles à l'international. Le sous-titrage est parfois disponible.
Enfin, il reste la possibilité d'acheter en ligne des films et séries directement sur les plateformes norvégiennes, certaines livrant en France (CDON ? Platekonpaniet...).
François
Répondre