Hei kjaere venner, Bonjour chers amis,
Moi, je trouve ça super de voir autant de gens passionnés et ouverts... Det er kjempefint. Il est vraiment sympa ce forum

.
Et ceux d'entre vous qui apprennent l'islandais, arrivent-ils un peu à parler ? Au bout de combien temps ? Il me semble que l'apprentissage de l'islandais doit-être un peu plus difficile que le norvégien avec les déclinaisons ? Pour ma part, j'en ai fait deux ans mais il s'agissait d'islandais ancien (le but n'était donc pas d'apprendre à communiquer) et on ne lisait que des sagas ou des extraits d'edda, mais c'était très sympa. Il faudra que je m'y remette un jour ... les déclinaisons, ça ne me fait plus trop peur vu que j'ai fait de l'allemand, du latin, du polonais et que je me mets au russe ... C'est vraiment sympa de découvrir d'autres cultures par le biais des langues ...
Bon courage à tous ceux qui commencent à apprendre le norvégien. Soyez patients et persévérants, vous allez y arriver... Peut-être qu'on pourrait vous écrire de temps en temps quelques phrases en norvégien sur le forum pour vous y aider ???
Ha det bra
Christine